Avatar de Wufei112 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018

Comment tuer le predator ?

Bonjour,
    Cela fait au moins 128 fois que j'essaye et pas moyen de tuer ce **** de predator..
    J'ai essayé avec différentes armes et vision de nuit ou thermique, mais rien n'y fait !!
    Y a t'il seulement moyen ?
    Merci

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonsoir,

Vous essayez seul pour la 128ème fois ?

Avatar de BenRas Membre de passage
    Inscrit
    avril 2017
    Salut,

Pour l'avoir facilement, je l'ai fait en solo.

Lorsque l'on rentre dans la zone jaune de mission, il y a un endroit avec un bouquet d'arbre et un rocher à la droite.

Je me place en haut du rocher, je laisse les autres ghosts servir de chair à canon et quand le predator apparaît, je l'allume à la mitrailleuse légère.

Quand il me vise, je me jette à l'opposé de sa position et me cache derrière le rocher.

Avec de l'entraînement et de bons réflexes, j'ai réussi à le dégommer plusieurs fois sans me faire toucher.

Les attaques au corps à corps avec les lames ne lui font rien

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Personnellement je conseille de le faire en groupe mais les conseils de BenRas sont très pertinents

Avatar de BenRas Membre de passage
    Inscrit
    avril 2017
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est beaucoup plus fun de le faire avec des amis. Mais c'est plus facile en solo.

Pour le Predator, fermer le son de la musique, installez-vous ou le rocher à droite des munitions, surtout ne courrer pas , restez immobile .Écoutez ces pas.

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Ah ! Un conseil que je n'avais encore jamais vu
    A essayer donc ...

Perso, j'ai le même problème que Wufei112. J'ai essayé d'allumer cet alien avec une mitrailleuse de 100 coups, mais cela ne lui fait quasi rien, pourtant je suis resté vivant 15 minutes à plein feu et recharge de munitions. J'ai essayé le lance grenade, mais le résultat ne vaux guère mieux. Je sais pas ... Pourtant en principe je m'en sort assez bien

Inscrit
    août 2018
    Slt a tous.Je suis sur ce maudit predator depuis des mois en faisant des pauses de quelques semaines bien-sûr. Je n'arrive pas à le buter. J'ai essayé tous les arbres de la forêt lol . Mais la bestiol est très résistante. J'ai lu tous vos conseils et d'autres mais il est toujours là. Il me tue au bout de son 2eme tir. Je n ai aucune chance de survie. Mes gars ainsi que les renforts rebelles et les rebelles qui font diversion ce font tous descendre.
    Aurais je un predator hors du commun dans ma mission. Bref ça me soul et j'ai envi d avancer dans mon jeu mais je reste planté là. Y aurait il d autre conseil que j'aurais pas essayé et que vous pourriez me donner ?

Avatar de Legionnaire57800 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Lorraine
    Bonjour,j'ai fait le predator a maintes reprises sans problemes avec de la coop réelle,au Famas et lance grenade