Avatar de Hugo_Pete Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018

Cherche une team R6 PS4

Bonjour,

Je cherche une team R6 pour faire des G4G, ESl,... J'étais dans une team (la mienne) mais personne n'étaient actifs donc j'ai décidé de la quitter pour trouver mieux. J'ai 14 ans, je réside en Hauts-de-France. J'ai commencé Rainbow Six Siege à la saison Velvet Shell où j'ai fini or 1 ensuite Operation Health platine 2, après Blood Orchid platine 1 (2-3 game du diamant) enfin cette saison (White Noise) je suis classé platine 2. Je suis souvent connecté. J'ai un ratio actuel sur mon compte principal de 1.3 éliminations/morts (tester mon niveau en jeu, je me classe avec environ 1.6 de ratio). Les agents que je joue le mieux sont Twitch et Caveira (Je peux aussi jouer d'autres opérateurs). Mon PSN : Hugo_Pete. On peut aussi me contacter sur Insta, Twitter, Snap ou encore mon numéro personnel (donner votre pseudo). Mon seule et que je rageux souvent.

Avatar de Meyogui_ Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017
    Salut je suis le leader de la SMJ NOUS RECRUTONS un joueur très actif comme toi tu as un très bon niveau nous sommes tous p2 mais on joue bcp plus je tkt pas on va faire de la g4g et ns faisons plein de ts entre team pour plus d'infos me contacter par snap :g_brd57

Inscrit
    janvier 2018
    La eDen Sport est une équipe Compétitive PS4 qui est Ambitieuse / Motivé et Stable nous participons au compétition suivante : PPL , G4G et GO4 tout les weekend / Nous serons prochainement Structurés pour des déplacements en LAN comme la SFCO / Nous sommes LF1 et recherchons un joueur de ton profil / ajoute GoTexED pour plus d’info

Avatar de Hugo_Pete Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018
    Envoyé par GoTexED Go to original post
    La eDen Sport est une équipe Compétitive PS4 qui est Ambitieuse / Motivé et Stable nous participons au compétition suivante : PPL , G4G et GO4 tout les weekend / Nous serons prochainement Structurés pour des déplacements en LAN comme la SFCO / Nous sommes LF1 et recherchons un joueur de ton profil / ajoute GoTexED pour plus d’info
    Je vous ai demander en amis

Cherche team r6 PS4

Bonjour,

Je suis un joueur R6 depuis la sortie du jeu, je suis classe platine à chaque saison et je possèdent 1,5 de ratio E/M j’ai une tres bonne vision de jeu et je recherche vraiment une équipe qui veut se lancer dans l’eSport et faire du g4g, ESI et tout mon psn: dbz31140 merci je veux vraiment me lancer dans l’esport

je cherche une team avec mon pote nous sommes P1 aux anciennes season 1.3 de ratio eli/mort nous cherchons une team sérieuse pour faire de la ppl ou g4g ou autre !!!

Cherche team R6 sur PS4

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'une team R6 pour tryhard le jeu et de la competition. J'ai 19ans, je suis actuellement platine et durant toutes les saisons je l'ai été et je suis lvl 140. J'ai un ratio de 1,50 en E/M. Pour les agents je m'adapte au besoin de la team. Je suis pas prise de tete mais j'aime la compétition. Je suis actif tous les jours donc n'hesitez pas à me contacter. Mon PSN: Quillou192433

Intéressé

Envoyé par GoTexED Go to original post
    Slt je suis intéressé j'ai 27ans et je veux faire des compèt.... Je suis motivé à fond ect..

Avatar de ItsBozinas Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018
    Salut juste pour savoir si ton annonce et encore valide

A la recherche d’une team niveau gold (ps4)

Bonjour,j’ai 16 ans et je cherche aussi une petite team pour jouer à r6, je suis un joueur soutien niveau or 3 ( solo) et j’aimerai trouver une team de ce niveau pour évoluer car marre des ranked à tomber contre des russes qui savent a peine jouer , voilà je pose ma candidature ici j’espere trouver ce que je cherche.