ma carte grapphique est 1 GeForce4MX 440 et n'a que 64 Mo de mémoire et ce n'est pas suffisant pour jouer j'aimerais votre avis sur la carte a avoir pr etre sur ke ça mùarche ss prendre le top du top mais ss que ce soit la config minimale qui merde un peu sur un otre pc ou j'ai tester le jeu..merci d'avance

ma carte grapphique est 1 GeForce4MX 440 et n'a que 64 Mo de mémoire et ce n'est pas suffisant pour jouer j'aimerais votre avis sur la carte a avoir pr etre sur ke ça mùarche ss prendre le top du top mais ss que ce soit la config minimale qui merde un peu sur un otre pc ou j'ai tester le jeu..merci d'avance

Inscrit
    janvier 2006
    Attention a ton orthographe s'il te plait ...
    Si tu as une geforce 4 tu es en port AGP , donc il te faut une carte AGP si tu ne veux pas avoir à changer ta carte mère .
    Pour environ 150 € tu as une 6600 GT AGP qui te permettra de jouer a pas mal de jeux avec de bons graphismes, si tu as moins de sous tu as la 9800 pro de ATI a 100€ en AGP , evidement elle est un peu moins performante mais suffira pour Heroes 5 , En dessous de ce prix je ne pense pas que tu verrais une difference réelle :/
    Si tu veux vraiment garder de l'AGP et que tu as beaucoup d'argent il y'a les 7800 GS de Nvidia qui sont le "top" de l'AGP pour l'instant. Je te conseillerais personnelement de prendre une carte graphique a 100-150 € ( AGP ) et d'economiser pour tout changer et passer au PCI 16x des que tu en sentiras l'urgence et que tu auras l'argent( il faut changer Carte mere + carte graphique + souvent le processeur ... ce qui n'est pas donné )

Pour ma part j'ai du acheter une GeForce 6200 parce que mon alimentation n'est pas assez puissante pour une 6600. J'ai un vieil ordi avec plein de disque dur donc avec une Ge 6600 je risquais de faire sauter la carte mere. H5 tand a faire tourner la cartre a 100%, donc utilisation maximum de courant.

ben une alimentation coute 30 euros tu aurais pu t'en prendre une, sauf si ton pc est vraiment vieux

J'aurai bien fait cela, mais mon chassis d'ordi n'est pas assez grand pour une alime 500 W. La plus grosse que j'arrive mettre dedans c'est 300 W. Si j'avais pas 4 disk dur (+1 de reserve), AWE Platinium, DVD, Graveurs... cela passerai peut-etre.

Donc, tu n'as plus qu'à te racheter le boitier avec...

Pas rentable. J'ai pas envie d'cheter un nouvel ordi tout de suite. En plus pour des raisons profesionnelles un portable est le meileur choix, mais la mal bar pour jouer des jeux comme H5.

sûr que jouer sur un portable, ce n'est pas l'idéal pour la mise à niveau. Faut tout changer à chaque fois.

j'ai installé une 6600 GT à la place de ma mx4 et ça plante tout le temps y a t il une explication?
    alim 500W
    P4 2.8
    1 Go
    je ne comprend pas