Avatar de Shaddh.OrG Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018

BGE2 - Space Monkey Program "Boite a Idée"

Bonjour,
    Il s’agit ici d'une "Boite à Idées" proposant certaines features. J'invite toutes les personnes a réagir, débattre et ajouter des idées ou ce qu'ils aimeraient voir dans le jeu. Si ses idées vous ont semblées assez pertinentes je serais honoré que vous puissiez en faire part a l’équipe de développement de BGE2.

Possibilité de constructions ?

À la Fallout 4 par exemple, avoir la possibilité de construire sur un terrain inhabité. Ce qui permettrait de :

• Récupération de ressources Premières (Bois, Métal, Silicone, Verre ect..) par le biais de Missions/ Loot/ Farm.
    • Création de Refuges pour de possibles esclaves libérés, des Maisons Personnelle, Base de Pirates
    • Des Entrepôts de véhicules, d’armements, vestimentaires, stockage de trophées et butins ect..
    • À la manière des Pirates à la période Moyenâgeuse, une cache de Butins/ trésors.
    • Création plus ambitieuse d’une ville au fur a mesure de notre aventure.

Explorations, et plus encore :

Parmi les planètes explorables :

• Une planète « Morte », abandonnée par une ancienne civilisation, dans une atmosphère Poste Apocalyptique
    • Dans la bordure d’une galaxie, la génération aléatoire d’une planète vide, a l'état sauvage dans laquelle nous pourrions "Coloniser" Reconstruire une nouvelle société Pirate et Libre.
    • Un « Mode de jeu » qui générerait une multitude de planètes aléatoires contenants des Missions, des Défis et Ressources. (Pour donner encore plus de durée de vie)

Des Créatures Mythique :

Des Easter Egg, une Chasse, ou simplement une Enquête sur :

• Le Monstre du Lochness
    • Un Loup a Trois Têtes ou bien un Loup Garou
    • Un Dragon
    • Un SandWorm Géant
    • Le Yéti
    • Le Kraken

Et la communauté du Modding ?

• Le jeu sera-t-il ouvert a la communauté du Modding ? Cela permettrait une augmentation de la durée de vie et du potentiel du jeu. Prenons comme exemple Minecraft, sorti en Mai 2009, compte a ce jour une moyenne de 55 Millions de joueurs actifs dans le monde. Ce qui je pense, en résulte en parti par le modding, donnant une perspective complètement différente du jeu.

Avatar de Garvas313 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017

Idée

Vaisseau mère

• Certain vaisseau mère ennemie serai comme des niveaux instancier comme dans The Division avec le même principe de chance d'avoir une puissance arme rare en réussissant à vaincre le boss final.
    • Dans le niveau du vaisseau on pourrai avoir plusieurs chemin pour aller à "salle au trésor"

Week events

• Carte au trésor donné via le Défis Club ou on a une image d'un paysage où se trouve le trésor
    • Attaqué un vaisseau mère (pirate ou autre) avec un idem qu'on récupère avec le Défis Club
     1 people found this helpful

Avatar de teto1970 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2008

Idée

Faire un vrai jeu solo, sans connexion internet continue obligatoire, comme je viens de l'apprendre

En l'état je n'y jouerai pas.

Je ne veux pas le mult/coop/whatever sur ce genre de jeu. Et je déteste devoir une connexion continue à internet, je n'en veux pas, point barre. Pourquoi? parce que ma connexion est pourrie et que cela ne risque pas de changer, et de plus je n'aime pas le principe pour un jeu solo, c'est tout.

Continuez dans ce sens et vous risquez de plus en plus d'avoir des messages dans ce sens. Vous êtes en train de vous couper de votre fan base, c'est incroyable.

Cordialement.