Avatar de killkuter Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

Patch xbox one X

Bonjour,

étant fan du jeu et connaissant pas mal de joueurs ayant fait l'acquisition de la xbox one X tout comme moi, nous attendons avec impatience le patch pour la One X.
    Nous voudrions savoir si celui-ci est toujours prévu car il a été annoncé avant la sortie de la console et depuis c'est silence radio ...

Si il est toujours prévu auriez vous une idée approximative de son déploiement ?
    Nous sommes je pense pas mal de joueurs a attendre celui-ci afin que les agents reprennent du service

En vous remerciant par avance.

Avatar de Magicien_Sombre Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Perso, après la sortie de la PS4 Pro ils ont sorti un patch, j'ai jamais vu la différence avec une PS4 standard... Quoi que si, c'est devenu plus moche depuis XD
    J'espère que s'ils en sorte un sur la One X, que celui-ci fonctionnera et aura une réelle différence.

Avatar de killkuter Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    En tout cas sur Ghost Recon Wildlands j'ai vu une différence, meilleure fluidité, HDR magnifique, vision lointaine améliorée, plus d'aliasing. Donc j'ai confiance Enfin si il sort ...

Avatar de Magicien_Sombre Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par killkuter Go to original post
    En tout cas sur Ghost Recon Wildlands j'ai vu une différence, meilleure fluidité, HDR magnifique, vision lointaine améliorée, plus d'aliasing. Donc j'ai confiance Enfin si il sort ...
    Après, ils accorde peut-être moins d'importance à The Division.