Se pencher sans viser sur ps4

Bonjour ,j'aurai une proposition a vous faire.
    Est-ce qu'il serai possible de pouvoir se pencher sans avoir besoin de viser sur console grâce au manette pro ou grâce au palettes derrière la manette.

Désoler de ne pas avoir posté cette seggestion au bonne endroie.

Avatar de Polaris-66- Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    Lieu
    Toulouse
    Bonjour,

Honnêtement, aussi appréciable que serai d'avoir cette fonctionnalité, je ne pense pas que ce soit vraiment réalisable.

Déjà, sur une manette on est assez limité niveau touche. Et je trouve que c'est déjà pas mal optimisé.

"Une manette pro"....
    Déjà, je ne vois pas vraiment ce qui changerai, il n'y a pas de boutons supplémentaires, hormis les palettes...

Mais bon, les palettes, ce ne sont que des raccourcis, éventuellement paramétrables, de boutons déjà existant. Donc mauvaise idée, clairement.

Et surtout, si seulement une partie des joueurs peut en profiter, ce n'est pas cool pour tout les autres.
    Déjà que tout le monde rage contre ceux qui ont des palettes ou qui joue clavier-souris... mais alors si Ubisoft rajoute cet avantage, pas cool du tout!

Un autre jeu avait fait face à ce problème, c'est Fortnite : Sauver Le Monde. Les différents modes de configuration des touches en BR étaient difficilement applicable au SLM vu les fonctionnalités supplémentaires du mode histoire. Le problème a été contourné en faisant des combinaisons de touches assez hasardeux parfois.

Du coup, oui, mais non. Y avait de l'idée hein, mais pas possible je pense.