Sondage GHOST RECON WILDLANDS : Ghost War

POUR OU CONTRE ?
    Voilà le message que j'ai envoyé à Ubisoft:

bonjour je vous contact car je souhaiterais faire une suggestion sur le jeux Ghost Recon Widland : Ghost War.

je suis Youtuber est ma communauté me rapporte souvent que se qu'il manque dans ghost war c'est la possibilité de customisé entièrement sont arme comme dans la campagne ne serait ce que par un système de niveau ou l'on débloque les accessoire ou même que tout les accessoire sois directement débloquer cela permettrait d'avoir jamais les même partie

Leur réponse :

Bonjour NeirdaElremYTB,

Merci d'avoir contacté l'équipe du Support Ubisoft.

Tout d'abord veuillez accepter nos excuses pour notre réponse tardive.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous proposer vos idées pour l'amélioration de Ghost Recon: Wildlands mais notre service support n'est hélas pas en mesure de répondre à ce type de demandes.

Toutefois, nous vous recommandons de publier vos suggestions et commentaires sur nos pages de forums pour vous assurer que vos commentaires reçoivent autant de visibilité que possible. Les gestionnaires et développeurs communautaires surveillent toujours les pages du forum pour observer les opinions et les réactions de la communauté via nos forums (http://forums-fr.ubi.com/)

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Adrien,
    Support client Ubisoft
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Fanch Community Representative
    Inscrit
    février 2018
    Salut Neirda,

Je te remercie de nous transmettre tes suggestions. Je vais faire le nécessaire pour que ce soit pris en compte.
    En général, plus la suggestion revient fréquemment et est populaire et plus elle a de chance d'être envisagée.

Bref, si ça vous plait, faites-le nous savoir !

@Ubi-Fanch

Ce qui serait vraiment cool,c 'est qu'Ubisoft fasse un petit patch pour inclure les operateurs R6S de ghost war dans la campagne solo.Car pour ceux comme moi qui ont investi plusieurs dizaine d'euros dans les caisses je trouve cela un peu frustrant d'etre forcé de jouer ces persos que en multi et pas en mode libre.

imaginez refaire la campagne seul ou à plusieurs en incarnant l'équipe RAINBOW.....La classe!!!!