Avatar de BowaxTV Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris

Mettre en avant le forum Beyond Good And Evil

Salut tout le monde,

Etant très très hypé par rapport au futur Beyond Good And Evil j'aimerais que sur le forum Ubisoft France les choses bouge par rapport à ça en mettant en place quelques petites choses

Notament mettre en page d'acceuil du forum Ubisoft la section "Beyond Good And Evil 2"
    Sa pourrait faire une sorte de space monkey program francais ou tout le monde partagerai ses idées en francais qui serai alors retranscrit par quelques membre séléctionnée pour le balancer en anglais sur le space monkey program officiel ( https://bgegame.com )

On pourrai y mettre une section "boite à idée" et tout autre section comme disponible dans les autres forums dédié aux jeux comme les annonces officiel et autre
    Et une section qui regroupe les travaux communautaire que se sois des fan art, concept art, et autre

Je suis justement entrain de bosser sur plusieurs concept art de vehicules, paysage et personnages

Pour l'instant je travail que sur papier mais en parralèle de ça je prends des cours de 3D.
    Donc je compte mettre tout mes concept de vehicules ainsi que de personnages en 3D et prochainement je me lance dans le développement de mon fan game Beyond Good And Evil 2 ou je mettrai juste en scene mes concept pour pouvoir les faire tester et montrer leur caracteristique de facon concrête

Même si Beyond Good And Evil 2 n'est quand dev "day one" depuis son annonce à l'E3 (ce que je doute)
    Je pense qu'il serai vraiment interessant de faire une sorte de Space Monkey Program francais
    Parce que se forum BGE est compliqué à atteindre pour les gens pas habitué car il n'est pas en page d'acceuil

Je vous remercie d'avoir lu ce petit texte
    Cordialement, Bowax, Alexandre

J'avais contacté les modérateurs pour faire remonter l'idée. J'espère qu'avec l'approche de l'E3 cela va se faire....
     1 people found this helpful

Bien d'accord, ça n'aide pas pour avoir de l'animation sur ce forum. Bien qu'on puisse aller sur le forum anglais, je suis certain qu'il y a beaucoup de francophones qui ne participent pas par manque de connaissances en anglais (ou juste flemme) (comme moi) .
    Déjà, on pourrait se refaire des sujets de discussions comme sur le forum anglais lorsque les devs posent des questions à la communauté.
    Avec un peu de chance, l'E3 va relancer la dynamique
     2 people found this helpful

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhône Alpes
    Bonsoir,

Je ne pense pas qu'il soit possible de mettre cette page en accueil du forum pour la simple est bonne raison qui sont totalement différents au niveau de l'infrastructure.
    Néanmoins à l'approche de la sortie du jeu, ce forum deviendra vivant.

Je vois que le forum est bien plus mis en avant ! C'est cool ! Merci pour le boulot

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par Kimas_Droann Go to original post
    Je vois que le forum est bien plus mis en avant ! C'est cool ! Merci pour le boulot
    On se rapproche un peu plus chaque jour de la sortie de Beyond Good & Evil 2. Nous nous devions de mettre l'accès à ce forum en page d'accueil et re deisgné aux couleurs du prochain opus.

À plus tard SpaceMonkey !
    -Heruhoss
     1 people found this helpful