Avatar de thebdfusion Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    mare d'atendre la bd rayman et le complot de razordark (si vous avez des nouvelles information prevenez moi!!!) c'est ainsi que j'ai decidé de creé ma propre bd rayman .
    bientot de new renseignements

Inscrit
    octobre 2006
    mare d'atendre la bd rayman et le complot de razordark (si vous avez des nouvelles information prevenez moi!!!) c'est ainsi que j'ai decidé de creé ma propre bd rayman .
    bientot de new renseignements

Avatar de dorbel0000 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2006
    Au grand dam des grands fans, la bd de rayles a été arrêtée depuis 2 ans suite à sa disparition! Mais, elle a été reprise par Hunchman 801 ( cherche dans les archives du forum ) avec un dessin moins évolué que celui de rayles!!

Cherche ton bonheur à la page 2 dans le forum" autres jeu rayman " au topic "[BD]rayman et le complot RAZORDARK"!!!

Inscrit
    octobre 2006
    bon attender encore quelque jour voir quelque heure et vous aurrez en exclu les 2 ou 3 premiers pages de la bd en noir et blanc

Inscrit
    octobre 2006
    j'ai reussi a avoir les 2planches plus tot que prevu!!!:

page1:
    http://img163.imageshack.us/my.php?image=page1yi2.png
    page2:
    http://img163.imageshack.us/my.php?image=page2ah0.png

alors qu'est-ce que vous en pensez?

Inscrit
    octobre 2006
    Tu dessines plutôt bien Par contre, "tu m'énerve", y'a un "s" bonhomme, Les fautes d'ortho, ça le fait pas trop dans une BD ^^

Sinon, en ce qui concerne Rayman & le Complot RazorDark, la BD est en effet en suspend car la dessinatrice, Rayles, n'a plus donné de nouvelles depuis 2 ans comme l'a si bien dit dorbel0000. J'avais trouvé une autre dessinatrice, mais celle-ci à finit par se désintéresser ; dommage :/
    Donc si vous dessinez super bien, et que vous savez (ou non, de toute façon vous apprendrez ) colorier avec photoshop, présentez-vous

Inscrit
    octobre 2006
    Quel dessin original!!!!( je ne rigole pas ) Par contre, j'aimerai connaître le scénario car là, je ne pige pas trop, mais ne fonçons pas dans le mur, on verra la suite!!

Inscrit
    octobre 2006
    bon c'est vrai que l'on ne comprend pas trop car j'ai oublié de mettre un dialogue (oups!)

en ce qui concerne le scenario voila ce que j'avais pensé:
    aprés une grosse defaite,barbe tranchante decide de former avec andré , mister dark et les lapins cretins un super gang.
    bien sur se sera une courte bd maximum 20 page mais bon!

sinon comme je ne suis pas doué en scenario et que je n'est pas le temps de coloriser mes bd, est-ce que il quelqu'un voudrai m'aider?
    merci d'avance

PS: si sa vous interesse je peux vous donner des bd de rayman que j'avais fais il y a quelque années,presque de meme qualité mais avec 10X plus de faute d'orthographe... ( 2 BD : ray man et la quete pour andré et rayman l'aprenti pirate( ses bd ne sont pas entirement fini!))

Inscrit
    octobre 2006
    C'est un peu "light" comme scénario!!( Sans t'offenser, je sais que tu peux faire mieux!!) Enfin bon, c'est pas mal.

Inscrit
    octobre 2006
    je n'es pas la moindre idée comment faire. alors si vous en avez une,donner la moi