Avatar de GaGzZzYT Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017

Far cry 5: Nouveaut, continuit ou rchauff?

Bonjour,

Je vous propose un petit sujet sur le game design du jeu, et les challenges que le titre va devoir relever pour continuer tirer la licence vers le haut, et proposer quelque chose qu'il manque bien souvent dans les grosses licences d'Ubi: la surprise, l'inattendu qui fait qu'un jeu est "spcial". En tant que Game Designer de profession, je vous propose mon analyse!

Et vous, pensez-vous que ce FarCry5 va faire passer un nouveau palier la srie?
    GaGzZz

Avatar de ES-Ulukai Passionn des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Vido intressante, il est vrai que les pisodes prcdent et qui est rcurent ds les open world, ce sont les rptitions des missions secondaire, outpost etc....

J'espre vraiment voir une diversit ds cet open world et pas faire des choses rptition ds chaques rgions.

En regardant la vido j'ai l'impression d'avoir vu du gameplay hardcore, ds le sens ou il ne faut pas x balles pour tuer un gars et surtout bout portant et a me rconforte un peu car j'avais vu une autre vido de gameplay sur console et il avait fallu mettre 2 balles de shotgun bout portant pour faire tomber un gars et seulement pour le voir blesser au sol et fallait encore l'achever !!!

Alors j'ai vu lors de l'entr ds un vhicule la possibilit de changer de Radio mais avons nous le mme type de radio que ds WD2 et donc diffrents type de musique ou j'ai rv et c'est seulement la radio locale lavage de cerveau comme ds le 3 et le 4 et malheureusement GRW. J'aimerai vraiment la possibilit d'une option MP3 ds la radio et que l'on puisse avoir un dossier ou l'on puisse mettre nos propres musiques comme ds GTA car on va pas de mentir, au 21e sicle la plus part des voitures sont quip d'un port usb ou une radio mp3 !!!!

Pour l'histoire oui on reste ds la veine de la folie qui est le truc de FC depuis le 3eme pisode et la ou ce situe l'histoire est rafraichissant et rentre ds un contexte actuel avec les sectes.

Maintenant voir le jeu une fois sortie.