Avatar de Ubi-Fanch Community Representative
    Inscrit
    février 2018

The Division 2 et l'Avenir du Jeu

Agents !

Le second anniversaire de The Division est enfin arrivé ! On a travaillé dur depuis le lancement du jeu et nous avons quelque chose à partager avec la communauté. Eh bien oui, The Division 2 est bien en cours de développement chez Massive ! Les autres studios associés, qui continuent de faire en sorte que The Division continue d’être là, Red Storm, Reflections et Ubisoft Annecy, joueront également un rôle dans le développement de The Division 2. Davantage d’informations seront dévoilées pendant l’E3 de cette année, nous sommes impatients de vous montrer ce qu’on a en magasin !

Cela ne veut pas dire pour autant que The Division 1 est terminé. Nous allons continuer de nous occuper du jeu, au fil du contenu détaillé ci-dessous, qui est très attendu par tous :

• Avril – Mise à jour 1.8.1, qui contient le patch Xbox One X ainsi que l’augmentation des chances d’obtenir de l’équipement classifié, comme nous en avions déjà parlé lors d’un précédent épisode de l’État du Jeu. Deux missions préexistantes seront aussi réalisables en difficulté légendaire, à l’occasion du nouvel Événement Mondial : Blackout.
    • Mai – Nouvel Évènement Global : Onslaught.
    • Juin – Mise à jour 1.8.2. Deux missions préexistantes auront à leur tour la possibilité d’être effectuées en mode Légendaire et l’Événement Mondial Épidémie sera aussi de retour. Cette mise à jour maquera aussi l’arrivée des Distinctions mensuelles, qui permettront à ceux qui ont effectués certaines actions dans The Division d’accéder à des récompenses spéciales dans The Division 2.
    • Juillet – Evènement Mondial : Assaut et poursuite des Distinctions.
    • Aout - Evènement Mondial : Frappe et poursuite des Distinctions.
    • Septembre - Evènement Mondial : Embuscade et poursuite des Distinctions..

Nous avons effectué un sacré bout de chemin, mais ça ne fait que commencer. Nous tenons à vraiment remercier la communauté pour son soutient ces dernières années.

Nous voilà en route pour le futur de The Division !

/L’Équipe The Division.
     1 people found this helpful

Avatar de EpicFSR88 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018
    Oui bof si c'est pour à nouveau encourager les tricheurs je passe mon tour
    Les boucliers mensuels si c'est la même chose que les crédits EM les tricheurs vont se remplir les poches et encaisser de supers récompenses au détriment des joueurs loyaux.
    Je sais que la politique de The Division c'est d'encourager les comportements de salopards sans foi ni loi comme dans la Dark Zone et cela sans jamais récompenser les joueurs qui se comportent comme de vrais agents avec des valeurs...
    J'ai vu des choses superbes dans ce jeu en 700 heures mais malheureusement bien peu par rapport aux injustices qui se déroulent avec votre consentement...
    Non dans votre jeu rien n'est fait pour mettre en avant les valeurs de bon samaritain, le joueur réglo il sert juste de cible aux tricheurs et Glitcheur de tout bord.
    Pensez-vous remédier à ça dans votre futur jeu?
    En route vers le futur de The Division ou pour une catastrophe?

Avatar de lyslander Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2016
    bien d'accord... de plus on se voit mal payer un jeu a 60 euros et des dlc a 40 euro pour se voir rage-quit au bout d'1 mois car les cheater / bugs sont encore omniprésent. ayant passer plus de 100 heures sur TD1 dont 300 en DZ je sais de quoi je parle.
    Et pour finir on ne saurait oublier les phases ou nous avons optimiser notre équipement pour devoir tout recommencer a chaque MaJ...
    Bref on a déjà donner...

Avatar de AT-CasseyUndt Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Salut,

Donc voila !

Un an a patienter avec dans 3 mois, un trailer de OUF afin de bien nous mettre l'eau à la bouche.

Mon plus grand espoir, c'est que TOUT CE QUE LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE a remonté comme soucis réel, aye bien été pris en compte par Massive Entertainment (un studion Ubisoft) pour réaliser The Division 2.

J'en suis a plus de 3000h de jeu et je ne suis pas encore lassé de jouer sur TCTD et de voir encore de belle chose dans l'univers virtuel de NY.

Le programme a venir pour les 6 prochains mois, me semble à la hauteur d'un jeu pour lequel la suite est déjà annoncée, surtout que ce sera des choses GRATUITES.

A l'équipe de développement, je dirais que vous avez un soutien proportionnel à votre travail. Il y a bien évidemment les éternels insatisfaits, les râleurs pathologiques, les déçus perpétuels, etc... mais également les addict, les groupies, les vite-satisfaits, etc... qui font de TCTD un univers jamais morose.

J'ai également une supplique à vous faire et j’espère que Ubi-Fanch ou tout autre CR voir mieux dans la hiérarchie en fera le relais, c'est de ne jamais nous mentir, de nous ignorer, de nous cacher des éléments du produit que nous partageons.

Peut être au plaisir de vous rencontrer à la GamesCom mais en attendant bosser bien sur ce nouvel opus de Tom Clancy's The Division.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae
     2 people found this helpful

Avatar de Magicien_Sombre Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    On s'y attendait !
    En revanche, commencer le développement du 2 alors que le 1 est pas encore terminé (toujours en version bêta) ça promet pas grand chose de bon quand on voit ce que le 1er est devenu.
    Deux ans que le jeu est sorti, deux ans qu'on attend que les devs se bougent pour corriger les bugs les plus récurrent du jeu mais toujours rien de fait de ce côté...
    De plus, commencer à penser à l'avenir de The Division 2 vu la tournure du premier ?
    Entre les tonnes de bugs, les glitchs exploités par beaucoup de joueurs que Massive est incapable de patcher, les joueurs de Cronus (sur console) de plus en plus nombreux, etc...
    Le second opus sera t-il blindé de bugs comme pas possible ? Sera t-il envahi par les joueurs de Cronus ? Y aura t-il toujours les énormes problèmes de hitbox qu'aucun autre jeu n'a jamais connu ? Le gameplay sera t-il nettement amélioré ? Bref, plein de questions auquel Massive devrait se pencher.
    J'adore énormément The Division et son univers mais le 2 part pas gagnant avec la réputation du premier hélas.

Avatar de Seb851s Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2012
    C'est logique de sortie un nouvelle jeux a part entier, quand je regarde le code du jeux .. Le jeux a ete reboot 2 fois en cours de développement. Et le jeux aujourd'hui est bien correct, mais partir avec un fondation tous neuf avec le meme contenu que The Divison (excluent le mission et incusion) c'est la meilleur chose a faire.

Pour Cronus, Malheurement tous les jeux son affecte par sa de la faute de Sony et Microsoft ...

Avatar de Magicien_Sombre Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Vu la tonne de bugs, je considère pas le jeu comme "correct" hélas.
    Commencer le développement du 2 alors que le 1 n'est même pas à moitié finit...
    Enfin bref, plus rien ne m'étonne venant de Massive, ils font rien de vraiment logique.

Avatar de lyslander Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2016
    Petite suggestion pour les devs, TD2 a sortir comme un DLC pas comme un jeu LOL
    Bref blague a part le 2 je pense clairement le prendre en version craquer juste pour l'histoire pour être sur de pas me faire enfler 1 fois de plus par Ubisoft.

Avatar de RyokoSakurai Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    France
    Je trouve que c'est une très bonne nouvelle.
    Après j'espère surtout que l'histoire du 2 assurera autant que le premier épisode.
    J'ai vraiment aimé l'histoire mais après c'est vrai que la DZ c'est pas hyper sympa surtout pour moi qui ai fait presque tout le 1 en solo y compris en DZ.

Avatar de tooguy66 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2017
    Je passe mon tour, hors de question que j’achète pour moi, ou pour mon entourage, un de vos produits.