Avatar de pokemon72 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2010

j est un casque qui fait micro je voudrait utiliser le micro dans le jeu avec des personne j appuie sur la touche V esque je doit rester appuier le doit dessus ou pas.(dans scc)

pareille mes la quel son les serveur pour le micro dans SCCT il me disent dans config. ses bien tout sa mes je peux pas cliquer dessus

aider moi svp.

Avatar de pokemon72 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2010

j est un casque qui fait micro je voudrait utiliser le micro dans le jeu avec des personne j appuie sur la touche V esque je doit rester appuier le doit dessus ou pas.(dans scc)

pareille mes la quel son les serveur pour le micro dans SCCT il me disent dans config. ses bien tout sa mes je peux pas cliquer dessus

aider moi svp.

Avatar de RyokoSakurai Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    France
    Selon la configuration et le logiciel que tu utilise pour parler avec ton micro, tu as besoin ou pas d'avoir à appuyer sur une touche pour parler. Si tu dois appuyer sur une touche pour parler, tu ne dois relâcher ta touche qu'une fois que tu as finis ce que tu as à dire.

Et je ne savais pas qu'il y a des serveurs pour les micro dans Spinter Cell. Moi j'appuie sur la touche "Fin" de mon clavier pour écrire des messages à mon équipier.

Et je fais commet ça sur tous les épisodes de SC quand je fais du multi.