Inscrit
    février 2018

[PC] Clavier ne fonctionne plus!

Salut!

Mon clavier ne fonctionne plus sur le jeu Assassin's Creed Origins pourtant avant je pouvais jouer au clavier.

Mon clavier fonctionne (c'est avec lui que j'écris ce message!) sur tout les autres logiciel ou jeux vidéo, mais dans le jeu ACO il ne fonctionne plus!
    Mon clavier ne fonctionne pas aussi bien dans les menus de l'écran d'accueil ("Appuyer sur une touche" Appuyer sur Echap pour revenir en arrière...) que dans le jeu. (ZQSD etc....)

J'ai redémarré mon PC, débranché/rebranché mon clavier/manette, essayé un autre clavier, remis par défaut la configuration des touches dans le jeu, mais le problème persiste, impossible de jouer au clavier aucune touche ne fonctionne sur le jeu.
    J'ai désinstallé+ réinstallé et le problème persiste toujours, impossible d'utiliser le clavier.
    A noté que ma souris et ma manette fonctionne. (j'ai pas envie de jouer à la manette, je voulais jouer au clavier/souris car j'arrive pas à viser à la manette)

Combinaison de touche qui fonctionne :
    Shift+F2 (combinaison de touche pour voir le menu Uplay)
    Alt+F4 (combinaison de touche pour quitter le jeu)
    Alt+Tab (combinaison de touche pour voir les différentes application qui tourne sur le pc)

Y'a t-il un fichier qui permet de détecter le clavier ?

Voilà je vous remercie d'avance de m'aider.

@+

Pour le moment, seules trois options semblent faire leurs preuves.

Démarrer le jeu comme administrateur.

Si vous possédez Discord, désactiver l'overlay Discord pour AC Origins.

Ou bien jouer à la manette.
     2 people found this helpful

Inscrit
    février 2018
    MERCI!

Le problème provenait du logiciel Discord!!!!
    Ralalala juste pour ça lol!

Merci Sneaky21_Naka !

Mdrrrr Naka qu'est ce que tu fous là j'ai ce putain de problème moi aussi

Avatar de Siberylia Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    Bonjour,
    Je confirme que le problème vient bien de Discord (Paramètre --> OVERLAY --> Désactiver).
    Je viens d'avoir le même bug et en lisant ce forum, j'ai fais la manip et ça marche de suite.
    Bon jeux à tous!