Avatar de Ubi-Fanch Community Representative
    Inscrit
    février 2018

[PS4/XB1/PC] Maintenance mercredi 14 mars de 10H à 13H / New Assignement

Bonjour à tous,

Les notes de mise à jour numéro 4 : New Assignement sont dorénavant disponibles.

Notre maintenance est prévue pour demain et concerne toutes les plateformes, cependant en raison de complications de dernière minute, la mise à jour ne sera disponible que sur consoles.
    Nous communiquerons au sujet de déploiement ultérieur de la mise à jour PC dès que nous aurons de plus amples informations.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce délai supplémentaire, mais restez avec nous afin d'être mis au courant de l'évolution de la situation de façon immédiate.

Edit : Nos équipes sont parvenues à corriger le problème lié à la version PC avant même le déploiement, la mise à jour est donc normalement disponible dès à présent.

Avatar de Pepere15 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    merci pour les informations, mais je verrai plutôt ce sujet dans la partie "Annonces officielle...", pour que l'information soit plus clair.
    Ce matin lorsque j'ai remarquer la maintenance j'ai fais la réflexion a une amie du genre "tien une maintenance, elle est pas annoncer sur le forum, j'y suis allé il y a moins d'une heure".
    Je penses que j'aurais mieux reçu l'information dans la catégorie proposé plus haut.

Avatar de Ubi-Fanch Community Representative
    Inscrit
    février 2018
    Oui tu as raison, je déplace le sujet.
     1 people found this helpful

possibilité d'acquérir les nouvelles classes par le biais des crédits de prestige à partir du 26 octobre ???????????????

je trouve cela un peu déplacé d'obliger les joueurs à acheter le season pass ou le pack ghost war, pour ensuite dépenser encore des crédits pour acheter ces nouvelles classes......cela me rappelle un autre jeu accusé de "pay to win" récemment. vous n'êtes pas d'accord ?
     1 people found this helpful

Envoyé par wazalol Go to original post
    je trouve cela un peu déplacé d'obliger les joueurs à acheter le season pass ou le pack ghost war, pour ensuite dépenser encore des crédits pour acheter ces nouvelles classes......cela me rappelle un autre jeu accusé de "pay to win" récemment. vous n'êtes pas d'accord ?
    Pour info, les nouvelles classes sont automatiquement débloquées sans avoir besoin de les débloquer avec des points lorsque tu a le season pass...
    Et R6 fonctionne avec le même système, et pourtant personne (du moins par ce que je vois et en discutant avec mes amis) ne trouve cela problématique.

je suis détenteur du season pass et je n’ai pourtant pas accès aux nouvelles classes...à moins de les acheter à la boutique. c en cela que je ne comprends toujours pas...

Dans ce cas là, il faut que tu vois avec le support d'Ubisoft (attend toi à un délais de réponse assez long par contre).

Avatar de Bison-33 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017
    Bonsoir, depuis la mise a jour de ce jour,ubi s ouvre mais le jeu ghost recon ne ce lance pas. avant ca marchait super bien.que dois je faire ,merci de votre reponse.

Avatar de Pepere15 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour Anthera-Bison,

Je viens de vérifier que je n'ai pas le même problème que toi suite aux mise a jour et chez moi tout fonctionne.

Je te recommande d'effectuer une vérification des fichier du jeu (ça se situe dans propriété lorsque dans ta bibliothèque de jeu uplay tu as cliqué sur GRW).

J'aurais également une question pour le staff.

J'ai eu une maj d'un peu plus de 15Go qui correspond à l'update 4 je suppose, mais j'ai également eu hier une maj de 11.85Go.

A quoi correspond la mise a jour de 11.85Go ?

Merci