J'ai lu les -à lire avant de poster- et fait une recherche sur le forum donc, s'il vous plaît, éviter les références à d'autres message qui ne résolvent rien...

Bonjour,
    Tous est dans le titre... Il y a une semaine, on desespérait de faire une partie avec un pote...2h que l'on passe à créer et recréer une partie pour que tous soit là, et toujours la même personne qui ne peux pas se connecter avec comme message récurant "L'hote à mis fin à la session" alors que bien évidemment, la session n'est absolument pas terminé. On s'est tous dit que le problème venais de lui et il se trouve que cette semaine, ça tombe sur ma pomme, je ne peux donc plus rejoindre mes potes alors que eux reste connecté...
    L'option CLAN aurais-t-elle une répercution sur les connections serveurs ? Je sais pas, un dev aurais peut-être lu son diagramme UML à l'envers ?
    Une idée du problème ? parce que merde ça commence a devenir CHIANT !!! Un jeu qui fait chier ça produit trop de métane et c'est dangereux pour la couche d'ozone!!! (o_O')
    Merci d'avance pour vos réponses.

Moriendi

PS: Netcode by DemonWare ?...

J'ai lu les -à lire avant de poster- et fait une recherche sur le forum donc, s'il vous plaît, éviter les références à d'autres message qui ne résolvent rien...

Bonjour,
    Tous est dans le titre... Il y a une semaine, on desespérait de faire une partie avec un pote...2h que l'on passe à créer et recréer une partie pour que tous soit là, et toujours la même personne qui ne peux pas se connecter avec comme message récurant "L'hote à mis fin à la session" alors que bien évidemment, la session n'est absolument pas terminé. On s'est tous dit que le problème venais de lui et il se trouve que cette semaine, ça tombe sur ma pomme, je ne peux donc plus rejoindre mes potes alors que eux reste connecté...
    L'option CLAN aurais-t-elle une répercution sur les connections serveurs ? Je sais pas, un dev aurais peut-être lu son diagramme UML à l'envers ?
    Une idée du problème ? parce que merde ça commence a devenir CHIANT !!! Un jeu qui fait chier ça produit trop de métane et c'est dangereux pour la couche d'ozone!!! (o_O')
    Merci d'avance pour vos réponses.

Moriendi

PS: Netcode by DemonWare ?...

Avatar de LIB_Haaron Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    Salut,
    bien moi c'etait la mm chose, on est tous sur le lobby on lanse la partie; alors ques le 5 autres sont en jeux moi je me retrouve avec le message "L'hote a mis fin a la session".

Mais que ce passe t'il ??

Non je refuse que mon message reste dans l'oubli... (^_^)

Moriendi

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Ce genre de merde a malheureusement toujours existé sur splinter
    En tout cas l'option clan ne gène pas systématiquement, entre TosT on n'a pas ce problème, en tout cas pas plus entre nous qu'avec d'autres.

Avatar de CaPtNBoOboO Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    Moi aussi , j'ai meme pas envie de jouer a cause de ca , t'attend 20 minutes pour etre 6 et paf ca déco...

Ca pourait pas etre un prob de port ou jsais pas quoi ?

C'est dommage le jeu est vraiment bandant franchement a part ce bug la j'ai rien a redire c'est magnifique !