Impossible de se connecter

Bonjour,
    J'ai reçu une invitation pour l'alpha seulement lorsque je veux signer l'accord de confidentialité on me demande de choisir ma plateforme puis de me connecter à mon compte, seulement impossible de me connecter. On m'indique Login error alors qu'il s'agit bien de mon mail et mon mot de passe (que j'ai tester sur le site donc ce sont les bon). Et sans la signature de la charte de confidentialité impossible d'accéder au téléchargement du jeu. J'ai parcouru google et twitter j'ai trouver personne ayant mon problème donc si quelqu'un avait une réponse
     1 people found this helpful

tape ton MP avec les chiffres du haut du clavier met en majuscule avant ,tu vas voir sa marche moi aussi j'ai bien galèrer avec sa j'ai changer 3 fois de MP a cause de sa.

salut, même problème, j'ai essayé comme tu dis ve44her, ça marche toujours pas pour moi, je continue mes recherches ...

Salut Elinora07, tu as réussis?, moi toujours pas, login error, tjr et encore quoi que je fasse, sniff, sniff

Non ça ne fonctionne toujours pas et toujours pas de réponse de la part d'ubisoft france que ce soit sur twitter ou par le biais d'une requête effectuer hier matin sur le support. Mais merci de vos réponse quand même ça me rassure de savoir que y a pas que moi mdr

re, je viens de retenter rien a faire. :-(

ouais je crois qu'il faut se faire à l'idée que ce sera juste la beta ouverte pour nous s'il y en a une mdr

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

Ah merci!!! En effet ça fonctionne avec Firefox mais franchement je ne vois pas pourquoi le dispositif est bloquer sous Chrome? On ne peux donc pas utiliser le navigateur que l'on souhaite ? ^^ Mais merci infiniment pour la réponse c'est gentil bonne journée à vous

Bonjour,
    J'ai aussi le problème de lancement de la bêta fermée.
    J'ai téléchargé mais le launcher se lance, petite fenêtre s'ouvre et rien l'ordi mouline dans le vide. Alors que la première Bêta fermée a très bien fonctionné.
    Pas de nouvelle
    J'ai creusé et j'ai lus un "bandeau" sur le site officiel us disant que certains serveurs ubi étaient en maintenance jusqu'au 19 mars 2018. C'est pas de bol la bêta fermée s’arrête le 19 mars 2018.
    Question : une solution s'il vous plaît peut être communiqué aux membres qui ont accès ??? S'IL VOUS PLAIT