Avatar de philumax Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2010

c'est une suggestion pour l'interface Uplay.

bonjour.
    ce n'est pas à proprement parler un problème : lorsque je suis en train de télécharger un jeu et que je réduis l'interface de Uplay, alors que cette réduction n'est pas un arrêt (je suis passé par les paramètres), il n'y a aucun moyen de savoir, si le téléchargement continue. si au moins, une infobulle, apparaissait en cliquant droit sur l'icône de la barre des tâches et donnant des infos sur le téléchargement, on serait rassuré et en même temps, ça pourrait nous aider à nous rappeler de relancer ledit téléchargement, au cas ou on l'aurait mis en pause. mais là, rien! on est OBLIGE d'ouvrir quelque chose pour savoir! quelque part, le soft n'a pas beaucoup évolué, pour ne pas comprendre une telle option. pourtant, il s'agit de TELECHARGEMENT et de jeu EN LIGNE.une infobulle, ça doit pas être la mer à boire, à programmer?en espérant que mon petit message contribuera à faire évoluer (si peu que ce fut) l'interface de Uplay.en attendant,
    j'ai quand même une question : quand je télécharge un jeu et si je réduis Uplay, est-ce que le téléchargement continue?
    merci.à plus.

Avatar de MrLag_31 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2015
    Pour répondre à ta question, oui, ton jeu continue à être télécharger quand UPlay est réduit.

Pour ce genre de recommandations, je te conseille d'aller dans le forum approprié lien