Merci a Ubisoft de m'avoir invité a cette alpha fermé, pouvoir tester the crew 2 a l'avance m'a beaucoup plus,
pour vous remercier je vous fais ce petit feedback des errreur que j'ai vu dans le jeux ainsi que ce que j'en est pense
lorsqu'on a un veicule et qu'on apuis sur le racoursi pour changer de veicule si on fais juste un clic sur le bouton le veicule devien invisible/ redevien visible
lorsqu'on quitte le jeux un message aparait qui indique que le jeux a planter
la neige disparait d'un coup (ce que n'est pas très realiste)
la neige et la pluie n'ont pas d'effets sur la conduite
lorsqu'on place un point sur la carte et qu'on retourne au jeux on a un zoom et dezoom infini qui dure a l'infini (on est oblige de relance le jeux pour que sa remarche)
si on accepte une course d'un amis trop tard un arrive dans un ecrant noir avec un chargement infini
je n'est pas remarque d'autre bug sur le jeux et je felicite l'equipe d'ubisoft pour ce jeux qui est deja vraiment bien pour une alpha
j'aime bien le nouveau style graphique même si j'aurais aimer une map plus grande
si je pouvais vous indiquer quelque petite chose a changer / rajoute je dirais que ce serais bien de pouvoir assigner les touche de la souris pour les commande comme gauche droite en avion et utiliser la molette pour monter ou decendre
et quelque veicule que vous pouriez rajoutez (si vous en avez le droit et que vous le pouvez serais la Bugatti veron et la Lykan Hypersport
encore une fois merci a l'equipe d'ubisoft pour ce chef d'oeuvre et de m'avoir invité a participer a l'alpha
Cordialement TSF_SylphynFord