Avatar de XxRazengulxX Membre de passage
    Inscrit
    mars 2016

Depuis 1 an ,rien n'a ete fait,rien n a ete lu !!

Saison 5 reworked? Plus aucun gameplay ou skills, juste prendre les classes cheatees et spammer une touche (cf tous les messages a ce sujet)

Serveurs dedies ? deja qu'avant il n y avais pas de serveurs,maintenant..euh...aucunes differences a part plus de lags,plus de decos,plus de latences bref que des problemes en plus..

Ce jeu est devenu une vraie merde..plus aucun amusement,c'estjuste un spamming de boutons en chaines en groupe a 3/4 vs 1...C'etait le but recherche,non?
    Et dire qu'a la beta,sans qu'un cretin ne change tout,il etait bien..

Plus on avance dans le temps,plus vous le detruisez..bon aller,je fais comme tout lemonde,je le desinstalle !!
     1 people found this helpful

Avatar de SiRPattate. Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2017
    C'est pas comme si tu lisais toi aussi. Fais d'abord ce que tu as envie que les autres fassent. Trop compliqué de mettre son avis dans des posts déjà existant ?

Avatar de XxRazengulxX Membre de passage
    Inscrit
    mars 2016
    Ceci,c'est comme lespersonnes cheates /report qui spam une touches a 4versus 1 sur les bas reputation..depuis la beta ,dans les discussions concernees,tout a etait dit...De retour pour "soit disant" modifie..ca a nettement empirer..je comprends mieux que les jeunes joueurs desertent ce jeu du a des serveurs pitoyables (avec les serveurs dedies,non seulement il y a toujours le memes problemes d avant mais en plus,on est deco si on garde une zone en dominion (exemple)..Les cheaters qui,lances dans le vide..s'agrippe avec les doigts de pieds crochus cela suffit egalement..Et encore si ce n 'etait que des cas isoles...Ceci se trouvent dans toutes les parties...ne serait ce qu hier..4 parties "dominion" lancées,3 echec de connexion pour tout le groupe

Avatar de Bradon_Hib Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par XxRazengulxX Go to original post
    Ceci,c'est comme lespersonnes cheates /report qui spam une touches a 4versus 1 sur les bas reputation..
    Je vois pas en ou est le "cheat" la?
    je comprends mieux que les jeunes joueurs desertent ce jeu
    Source? ici peut etre?
    du a des serveurs pitoyables (avec les serveurs dedies,non seulement il y a toujours le memes problemes d avant mais en plus,on est deco si on garde une zone en dominion (exemple)..
    Il y a toujours des plantage , mais beaucoup moins, et plus de resynchronisé en cours de partie et ca c'est tres confortable. Par contre deco si tu gardes une zone... si tu est afk, oui c'est normal, mais si tu bouges ça peut pas t'arriver.
    Les cheaters qui,lances dans le vide..s'agrippe avec les doigts de pieds crochus cela suffit egalement..Et encore si ce n 'etait que des cas isoles...
    Ca m'arrive de tomber dans le trou alors alors que je le pensais assez loin, et ca m'arrive de pas tomber grâce a mes sandale a crampon de temps en temps. Je pense pas que c'est un "cheat" mais plutôt du lagg, ou une mauvaise appréciation de la situation.

Tu passes ton temps à crier au cheat, mais tu tes exemples sont pas très convainquant, surtout que tu fais aucun effort pour être lisible (une petite relecture?)

Je dis pas qu'il n'y a pas de "cheat" sur le jeux, mais je pense que c'est plus rare que ce que tu penses (et que tes exemples sont des mauvais exemples.)

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Ya très peu de cheat, et les seuls que j'ai vu c'était en tournois... (auto pary bonjour... je tape à droit t'as la garde en haut et ça pary même sans changer de garde avec une animation vraiment weird...)

Mais bref. Le problème c'est la communauté de whiner aussi... "Maman je fais une dominion et j'ai 4 gens qui me tapent dessus..." C'est le mode qui veux ça... tu veux du duel ? Ya un mode pour ça... le 4v4 c'est du brawl...

Sur les classes cheaté je suis d'accord... Ya très peu de variation d'un joueur à l'autre une fois qu'ils ont en main le truc cheaté... (Soft feint pied choppe du Highglandeur par exemple).
    Le jeu à vraiment besoin d'un GROS équilibrage, et le problème c'est que les dev ne sont pas objectif...
    La Shaman et le Centu sont joué par le dev au crâne rasé là, donc t'étonne pas de voir qu'ils sont toujours pété même après 50 nerfs...

Les Lags ?

...

...

Marrant j'avais l'impression de poster des sujet comme quoi le p2p était une très bonne chose, mais qui avait besoin d'amélioration... Quand tout le monde criait au serveur dédié sans s'y connaitre ne serait-ce qu'un minimum en réseau....

Bah oui vous les vouliez ils sont là... Vous aviez cru que ça allait marcher après une bêta serveur dédié d'une semaine même pas, avec 10 péons dessus ? xD
    Les serveurs dédié ne sont pas une solution sur un jeu de combat où des réflexes inférieur à 0,5 sec son nécessaire constamment...

Avatar de Bradon_Hib Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Sieur_Mondragon Go to original post

Mais bref. Le problème c'est la communauté de whiner aussi... "Maman je fais une dominion et j'ai 4 gens qui me tapent dessus..." C'est le mode qui veux ça... tu veux du duel ? Ya un mode pour ça... le 4v4 c'est du brawl...

Tellement vrai!