Inscrit
    mars 2018

2 joueurs mature cherchent 2 joueurs mature

Salut à tous !

Nous sommes deux joueurs la trentaine bien tasser, Baba et dJJa. Nous avons commencés sur "The Division" il y a peu et la mayonnaise a bien prise ^^.

Nous avons environ 80H de jeu, un GS d’environ 280, quelques pièce classés et quelques EXO. Pour l'instant sans vraiment d'orientation vers un style de jeu précis on cherche

surtout un bon build pour farm.

Nous sommes à la recherche de deux joueurs voulant partager cette même envie de découverte du HL, cette motivation a grapiller du stuff à faire et refaire pour espérer

chopper le bon loot et qui sait finir full stuff, full opti ^^.

Bien entendu nous avons une famille, un travail et le jeu reste un divertissement c'est pour cela que nous ne nous fixons aucune contrainte quand a notre temps IG,

ni aucun réel objectif ( hormis un ptit stuff classé 6P ).Mais comme on dit, "quand on aime, on ne compte pas " nous sommes sur le jeu quasiment tous les soirs de

20h30/21h00 à 23h00/23h30.

Pour le coup pas d'histoire de guilde/Team, de roster, de fofo, de jours de présence obligatoire, de KIKImeter, c'est juste pour prendre du plaisir a jouer a 4, partager nos

expérience et des bonnes barres de rire.

Nous nous orientons plus vers le contenue PVE, sans pour autant exclure le PVP une fois les mécaniques bien rodées et le stuff acquis.

Nous avons acquis au fil des années une bonne expérience dans le MMO et la sainte trinité nous connait bien.

Voila j’espère avoir été clair, donc si certain ce retrouvent dans ces quelques lignes n"hésitez pas à nous contacter.

A vous de jouer !

discord : https://discord.gg/F6hn2NP

ID: dJJa_
    ID: Baba_88
     1 people found this helpful

Hello !

Intéressé par votre envie de découvrir le HL, M'étant remis à the Division, il y a peu, j'ai un GS de 280 et suis dispo le soir de tps en tps et le weekend surtout.

Au plaisir de jouer avec vous peut-être

ID: Razshihi
     1 people found this helpful

Inscrit
    mars 2018
    Salut Razshihi,

Ravi que tu souhaite nous rejoindre, on essaye de capter des que possible, soit avec le vocal, soit avec le chat ubi ( je t'ajoute des que je me co.)

a tt =)

Avatar de Jebenica Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Oui

Avatar de Nexus7seven_Fr Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    France
    Bonjour à tous,
    moi aussi je recherche des compagnons d’armes matures pour jouer en coop. et passer de bons moments à s'amuser !
    Je suis plus que trentenaire ... gamer depuis les années 80 .

Joueur sur The Division depuis sa sortie (+ de 900h de jeu).

Je joue régulièrement, je suis avant tout un joueur PVE (DZ à très petite dose).
    Je recherche des compagnons d’armes pour jouer en coop, pour toutes activités ingame.

J’ai 4 perso de niveau max 30 – niveau de GS 280+
    (Un spé polyvalent, un spé Sniper kit classé, un spé Heal kit classé, un spé Tank kit classé)
    Niveau souterrains: 40 (le max) – Niveau DZ: 80.

N’hésitez pas à m’ajouter Mon ID Uplay: Nexus7seven_Fr
    (Avec un petit mot « Forum » svp, ça me permettra de filtrer les invitations merci)

Je possède Discord et un casque micro.

A bientôt ingame j’espère.

Inscrit
    mars 2018
    Salutations Nexus7seven_Fr

Je te fais une réponse sans un peu tardive mais si tu veux toujours venir farm avec nous passe sur le DISCORD pour faire connaissance, ( je t'ajoute sur UPLAY des que je me co ) voici le lien discord https://discord.gg/F6hn2NP