Inscrit
    mars 2018

Punis pour avoir commandé sur le site officiel ??

Bonjour,

J'ai pré commandé le jeu il y a quelques semaines déjà et je peux enfin le télécharger aujourd'hui, cependant je ne peux pas y jouer avant le 27 mars, car date de sortie officielle....

Pourquoi alors, le jeu est-il déjà en vente dans tous les magasins de ma ville....(oui ce n'est pas encore la sortie officielle et oui les magasins ne jouent pas le jeu, mais ce n'est pas mon soucis en tant que consommateur....) Je ne comprends pas pourquoi mes amis peuvent déjà y jouer alors qu'ils ne l'avaient pas pré commandé alors que moi je dois attendre 3 jours avant de pouvoir y jouer.....je ne trouve pas normal d'être "punis" alors que j'ai précommande et que je vous ai fait confiance en achetant directement sur votre store.....

Je pense que pour vos prochains jeux j'irais l'acheter en magasin quelques jours avant la sortie officielle....comme tous le monde en fait...

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhône Alpes
    Bonjour,

Je comprends votre frustration, je suis également dans le même cas de devoir attendre la sortie officielle pour jouer au jeu, néanmoins si tes amis jouent au jeu en avance, les magasins en question ne respectent pas le jeu et la date de lancement...

Cette méthode n'est pas d'aujourd'hui, malheureusement.