Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014

Plus d'infiltration pour les avant-postes ?

Salut à tous,

on m'en avait fait part avant que je m'attaque au jeu, on m'avait dit d'oublier l'infiltration et d'y aller en bourrin car c'était plus efficace.

Seulement voilà, ce n'est pas du tout mon truc... l'infiltration est selon moi tout le sel des Far Cry pour récupérer les avant-postes.
    Pouvoir observer les lieux, identifier les ennemis, élaborer une stratégie d'attaque de façon furtive, cacher les corps, prendre par surprise... tout ce qui fait de Far Cry un jeu palpitant.

Je ne sais pas si c'est parce que c'est le début, mais là sur mes premiers avant-postes, tout le monde est soudainement en alerte à la moindre approche... le tout accompagné d'une musique qui finit par être agaçante.

Ce n'est peut-être que mon ressenti, mais sur ce point j'avoue ne pas prendre beaucoup de plaisir par rapport aux anciens Far Cry.

Dites-moi si vous avez également ce sentiment ?

Sinon le jeu est très beau, et les activités sympas...

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Bon, finalement j'ai dû m'aventurer aux avant-postes les plus chauds... j'ai commencé à faire le ménage sur d'autres avant-postes en infiltration et ça allait mieux.