Sujet : Petite requête d'une fan | Forums

Avatar de PooKiee. Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018

Petite requête d'une fan

Bonjour à tous et à toutes!

Je ne sais pas si d'autres personnes ont déjà fait cette demande ou si je suis la seule, mais j'aurais aimé vous faire part de ma requête.

Je n'ai aucune console et vraiment vraiiiiment pas du tout les moyens d'en acquérir une. Je joue du coup à just dance sur pc et j'aurais aimé savoir si il était possible d'envisager de ressortir les prochains just dance sur pc aussi

Bonne journée

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour PooKiee,

Pas d'info sur ça pour le moment, mais on fera remonter votre feedback au reste de notre équipe.

Si vous n'avez pas de consoles, n'hésitez pas à essayer Just Dance Now qui est notre appli portable.

Bonne journée,

-Kit
     3 people found this helpful

Avatar de PooKiee. Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018
    Bonjour,

Merci de votre réponse !!!

Pouvez-vous m'expliquer la différence entre le Just Dance Now sur portable et un Just Dance normal? Y'a t-il plus de musiques sur un Just Dance normal [...]?

Bonne journée à vous également.

Ben en fait just dance now est un just dance gratuit, tu télécharges l'appli sur ton portable, tu vas sur www.justdancenow.com sur ton pc et tu connectes ton téléphone à ton pc en entrant le numéro de la salle de danse qui s'affiche en haut à gauche sur le site ou en scannant le QR code, sur jd now tu n'as le droit qu'à un nombre de danses limité par jour gratuitement mais tu peux acheter des pièces ou te prendre un pass vip pour jouer indéfiniment, le Just Dance normal ben en fait il y a 9 épisodes de JD (10 en comptant 2019 qui va sortir) et chacun a une liste de chansons, sur jd now tu as presque toutes les chansons de chaque just dance comme sur unlimited (juste que quelques danses manquent à l'appel comme Dark Horse, Call Me Maybe, Disturbia, Price Tag, Where Have You Been, She Wolf etc) voilà voilà