Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016

Dégradation des services en lignes - 13/04/2018

Bonjour à tous,

Nous travaillons actuellement à corriger une dégradation de nos services en ligne sur The Division. Vous pouvez rencontrer en ce moment des problèmes de connexion au jeu ou des erreurs avec certaines fonctionnalités.

Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et apprécions votre patience ! Restez à l'affut sur ce sujet afin d'être informé des évènements suivants.

[UPDATE 14h55] : Le problème est maintenant résolu. Merci à tous !

- Heruhoss

bonjour,

je rencontre toujours des problèmes pour me connecter au jeu. cela fais 10 fois que je joue et ça me déconnecte ou bien je me connecte et le jeu s’arrête.

cordialement

Bonjour, je rencontre moi aussi fréquemment des problèmes de connexion (plusieurs fois par heure)... Je n'avais jamais eu ce genre de problème auparavant.

Bonjour je rencontre des problème sur les serveur de the division je pense sérieusement qu'il serai temps de faire quelque chose car plis les jour et les mois passe plus vois perdez du monde a cause des maintenance qui résolu à rien du tout. Veuillez lire et relire et de bien vouloir corriger sérieusement les problème de serveur cordialement m.

Avatar de Ephr4im75 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Bonjour,
    Depuis une semaine je rencontre des lags énormes dans TD
    J'ai essayé avec deux connections différentes, sur une One Fat et une One X
    J'ai essayé avec un autre Gamertag en vain

Navré de vous contredire, mais les problèmes de connexion (et de lags) ne cessent de s'amplifier depuis la dernière mise à jour et les deux derniers GE. Impossible de jouer ce soir... beaucoup de problèmes de lags.
    Avec l'espoir que vous apporterez une solution à ce problème récurrent depuis un mois...

C’est proprement injouable!! Solo ou co-op ça plante direct. Il va falloir faire quelque chose en urgence