Idée de customisation du perso

Salut à tous je suis un grand fan de jeu comme ghost recon cela me fait penser à socom us navy seal sur ps2!
    Et j'ai une idée pr améliorer ( selon moi) lexpérience dz ghost recon c'est si on pouvais customiser soit même son harnet ainsi que son sac à dos ( lui rajouter des sacs des trousses de soin modifier leur emplacement idem pr le harnet) et peut être rajouter de nouvelle animation de déplacement et possibilité de changement la caméra zn mode normal ( la pub on voit le perso) c'est peut être trop demander et ça promet d'avoir un gros challenge tant bien pr les créateurs que pr l'espace demander sur xbox one mais ça serai grandiose !!!!
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut JeromeTomC et merci pour ton message,

L'équipe de développement est attentive aux suggestions de tous les joueurs mais malheureusement je ne peux pas te faire plus de retours concernant l'idée que tu nous présentes.
    Sois en tout cas sur tout que ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd

Merci encore et bon jeu !

- Heruhoss

Avatar de Legionnaire57800 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Lorraine
    Salutations,,pour en revenir au topique,pouvoir customiser son commando comme sur arma pc,ce serai geant pour le milsim,bon week a vous

Avatar de BenRas Membre de passage
    Inscrit
    avril 2017
    Lieu
    Belgique
    Ca serait excellentissime de pouvoir personnaliser les gilet, le sac, le holster etc A CONDITION que le poids total de l'équipement soit pris en compte et qu'il influe sur l'endurance et la vitesse de déplacement.

C'est vrai que pour la personnalisation, c'est pas mal.... mais il y a possibilité de faire beaucoup plus. Choisir chaque couche de vêtements (t-shirt - pull - veste - gilet et avoir la possibilité de mettre le gilet SOUS la veste, un peu comme dans the division).