Avatar de Thomas89b Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2014

Bug mission mission contact.

Bonjour,

Voila je viens rapporter un bug concernant la mission contact dans la zone de john sur pc.

Le problème c'est avec la vache pour récupérer la sphère des extraterrestres car en faite la vache à complétement sa dépouille sur la sphère puis le jeu me met pas le carré jaune comme sur la vidéo ici en dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=VZR1JRJ3q3o

Moi quand je veut y aller la sphère est pas au cul de la vache mais en dessous de sont corps comme sur le screen que j'ai pris du coup impossible de finir la mission.

https://image.noelshack.com/fichiers...on-contact.jpg

Je précise que respawn au checkpoint ou redémarrer le jeu ou le pc sa sert à rien.

Voila donc une bonne raison de patcher votre jeu ubisoft.

J'ai aussi une dernière chose à ajouter aussi avoir moins de texture qui charge à 100 mètres de c'est yeux quand on a une 1080Ti est un 8700k sa serait sympa parce que bon quand on est en hélico faut être aveugle pour pas le voir.

D'ailleurs pendant le développement le soucis aurait pu être corriger je pense en moins sur la version pc avec des meilleurs configs que sur les consoles car la merci la fainéantise concernant l'optimisation pour l'affichage des textures.

Voila de quoi je parle pour les textures en dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=wVcKxz7dNkw

Pour moi c'est juste inadmissible avec les configs qu'on n'a actuellement sur pc est surtout que la vram des cartes est loin d'être surcharger pour afficher tout sa.

Inscrit
    août 2014
    Je les déjà fait sa j'ai déjà les trois sphère sur quatre est celle qui me manque c'est ou il y a la vache.

Je peut reboot le pc ou quitter la mission le bug reste.

J'ai même tenter de continuer l'aventure sa sert à rien même en changent de région.

Merci ubisoft pour à chaque fois mettre des bugs bien pete couille.

Sinon j'ai remarquer aussi que sur pc le jeu est en version 1.2.0 alors que mon frère sur ps4 est 1.4.0.

J'espère un patch est rapidement.

Inscrit
    août 2014
    Bon le problème est corriger.

Je vous explique comment j'ai fait,en gros j'ai fait la mission ou on doit abattre et récupérer une clé sur john est la comme par magie je décide de retourner sur le lieu ou il y a le champs puis je vois un chien avec l'oeuf dans la gueule alors que je suis sur la première fois de lui avoir tiré dessus.

J'ai l'impression pour ceux qui on ceux bug comme moi que faire les missions annexes ou les avants postes et cache de survivaliste sert à rien du coup je me suis décider à faire une mission principale est la je sais pas pourquoi sa a débloquer le soucis.

Pour info je fais pas les missions principales en premier car je sais pas si sa enlève d'autre missions ou non pour la suite de l'aventure, fin bref je ne sais si il a un ordre pour avancer dans le jeu ou non sans que d'autre mlission soit supprimer durant notre progression pour effectuer les 100 %.

Je précise une dernière chose qui est vraiment étrange aussi durant cette mission pour ceux qui aurait le même soucis que moi c'est que l'oeuf au cul de la vache je suis sur à 200% de pas l'avoir récupérer comme sur la vidéo youtube ou le gars joue sur ps4 dans mon post au dessus.

PS: me prend pas pour un fou HaangarduNord