Contenu toujours manquant du DLC illustrious pirate malgré ubisoft support

Bien le bonjour,

Désolé de ce retard si tardif, mais je ne parvient pas non plus à accéder au contenu "illustrious pirate". En effet, je l'ai bien acheté, mais il n'apparait pas sur ma carte. J'ai déjà fait un ticket à ubisoft support, mais cela fait 1 semaine qu'ils me disent que l'équipe travaille dessus... ce qui commence à faire long... comment avez vous fait? Combien de temps faut-il pour qu'ils réparent cela?

Merci d'avance!

Bonjour,

Un an s'est écoulé depuis que j'ai fais ma demande au support.

Je vous annonce avec tristesse que les soit disant équipes travaillant à la correction du problème connu déjà depuis des années n'ont toujours pas résolu le problème.

Je crains que le problème ne soit jamais résolu.

De l'argent dépensé dans un pack inaccessible depuis des années...

Bon courage.

Merci beaucoup de votre reponse! Cela va ainsi éviter de me faire perdre tant de temps inutilement. Je vais créer un litige via paypal afin de me faire rembourser! Merci encore à vous!

Solution!

J'ai enfin trouvé la solution via d'autres utilisateur de chez ubisoft, premierement telechargez ces dossiers:

https://mega.nz/#!rR53DLab!a13CPoCXg...-jaqYrC6wgMgfw

Ensuite, remplacez le dlc 8 dans les dossiers (C:/Programme86x/ubisoft/ubisoft game launcher/games/Assassin's creed IV/Dlc-08)
    Et le tour est joué!
    Ca a fonctionné pour moi!
    Je vous souhaite sur ceux une bonne journée!