Un hackeur que nous avons enregistré :)

Bonjour, je me permet de vous partager une video ou nous avons rencontré un hackeur en partie.

Nous avons décidé de faire plusieurs partie pour que la video montre bien l’utilisation de triche.
    Régalez vous et j’espère que le tricheur se fera ban

*lien supprimé*

Avatar de DTB-Focheur Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2008
    dsl j'ai posté avec mon vieux compte, ce compte la est le bon

Inscrit
    décembre 2008
    lien supprimé ?......

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut DTB-Focheur,

Merci de nous aider à lutter contre les hackers dans Ghost Recon Wildlands !
    Cependant il n'est pas autorisé de divulgué ces informations de façon public sur les forums, désolé

Si tu rencontres des tricheurs dans le futur, je t'invite à consulter ce topic qui indique comment faire un signalement de joueur via notre site.

Merci encore !
    - Heruhoss

Inscrit
    décembre 2008
    Pourtant je pense qu'il est utile de montrer aux yeux de tous les pseudo de ceux qui triche ^^
    L'humiliation, la honte, voir même des joueurs de leurent communauté qui peuvent du coup le pénalisé aussi, pourrais dissuader énormément de tricher :s
    Sur son profil steam, sur ses captures d'écran on voit bien qu'il triche sur PUBG, CSGO, wildlands COD.... en plus ^^

Je respecte votre décision, je vous expose simplement mon avis, du moment que l’intéressé ou les intéressé sont banni, ca me va