Gameplay et Maj mineur de réalisme

Bonjour ! alors j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un moment :

Quand les agents passent de l'arme principale vers l'arme secondaire l'arme principale disparait je me dis que ça serait bien qu'il existe un systeme de pistolet "avancé " en apuyant une fois sur la touche pour l'arme secondaire on degaine rapidement un pistolet mais en tenant d'une seule main alors qu'appuyer longuement le fera degainer des deux mains mais plus lentement avec les avantages que ça donne (d'utiliser deux mains )
    pendant que l'op switch entre pistolet et fusil il depose le fusil sur le torse comme si elle était tenu par une sangle 1 point (un peu comme quand rook viens prendre sa plaque balistique sa mp5 viens se clip sur son gilet tactiqueil y a un moment .... je pense que ça donnera une dimension plus tactique au jeu et ajoutera plus de classe aux perso mais aussi plus de réalisme, c'est supposé etre le taran tactical 3 guns mais là ça va etre 2 guns (Cf John wick 2 catacombs ) https://youtu.be/HsDV7nNftAM?t=86 ) en espérant vous avoir fait tilté ou donné une idée , merci pour votre attention. dites moi ce que vous en pensez

ce qui m'as donnée l'idée c'est la ceinture d'hibana qui est en fait une ceinture de tir sportif rigide rapide, qui permet de swap de chargeur rapidement

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Moi j'ai pensé il y a longtemps à rajouter dans les accessoires des armes une sangle sur certaines armes adaptés à en ajouter une pour switch plus vite sur l'arme secondaire dans la partie "sous le canon", mais pour l'instant ça n'a pas été rajouté. Mais bon, sur les nombreuses années qu'a encore le jeu niveau DLC, je pense que cet accessoire viendra n jour ou un autre ^^