Ca devient long et lourd là par contre...

Avatar de Rushinson Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017
    Correction d'urgence, mais régression catastrophique.
    Je n'avais pas d'erreur delta jusqu'à présent, et depuis aujourd'hui 5-6 en moins d'une heure...

En plein EM... c'est génial...

Avatar de jeffy6281 Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    MDR certains joueurs? quand je lis le channel world , c est le serveur entier qui est deconnecté

Inscrit
    avril 2018
    17 h certains rencontrent des difficultés hein.

Je n'ose imaginer ce que ca devait être .....

Une déconnexion toute les 2 minutes maintenant, je laisse tomber... Des pertes d'objets des rollback de missions... c'est bien sympatique pour l'event.
    Aller bonne soirée bon courage a tous.

Avatar de kroc14 Membre de passage
    Inscrit
    février 2016
    C'est encore pire depuis la maintenance.. c'était jouable, c'est injouable...

Sniff, que des deco ce soir, suite à la maintenance. l'évent il est vrai, va nous passer sous le nez. Allez courage UBY, un dernier effort pour les gamers que nous sommes svp

Avatar de Guyzen71 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2018
    Bonjour je sais bien que mon message ne changera rien mais se faire éjecter des fois au bout d'a peine deux minutes sans compter le nombre hallucinant de déco. sans oublier les objets acquis juste avant d'être déconnecté qui n'apparaissent pas lors de la reco. ça énerve un peu .

Inscrit
    avril 2018
    Avec ces soucis de déconnexion, j'espère au moins qu'il y aura un effort de fait avec la prolongation de l'EM.
    Il y a une heure c'était encore possible de finir une mission, maintenant je passe presque plus de temps dans la liste d'attente que dans le jeu lui même ...

Inscrit
    avril 2018
    Pareillement, je lâche l'affaire pour aujourd'hui, hier et ce matin j'arrivai à jouer et depuis la maintenance il m'est quasiment impossible de terminer une mission sans avoir une erreur delta.... injouable quoi, je savais depuis longtemps que les serveur Ubi était naze, sur la majorités de leur jeux, mais la franchement