Avatar de Drag_Djrare Membre de passage
    Inscrit
    mars 2003
    Création de ce sujet pour que tout le monde puisse exprimer ses besoins en matière d'amélioration en vue d'une future Mise à jour de cette Bombe vidéoludique.

PS: Inutile de disserter longuement sur les demandes de chacun, le sujet est avant tout là pour répertorier les demandes des joueurs.
    Apres, Ubi fera le tri

Inscrit
    mars 2003
    Création de ce sujet pour que tout le monde puisse exprimer ses besoins en matière d'amélioration en vue d'une future Mise à jour de cette Bombe vidéoludique.

PS: Inutile de disserter longuement sur les demandes de chacun, le sujet est avant tout là pour répertorier les demandes des joueurs.
    Apres, Ubi fera le tri

Inscrit
    mars 2003
    Je commence

Sur un écran tft 19" (4/3) réglé en 1280x1024 (normal, pas écran large):

* En solo: image en 720p, donc bandes noires et graphismes fins (ce que je préfère).

* En multi: image 1024x768 (même réglé en 1280x1024), donc pas de bandes noires (plein écran)et graphismes moins précis (du fait que la résolution est inférieure à la réso native de mon écran).

C'est compréhensible du fait que ce n'est pas la même équipe qui dévelloppe solo et multi,...menfin ils aurraient pu s'accorder...

Bref, peu être une MAJ "règlera" ce petit soucis, mais en tout cas, c'est pas çà qui va m'empêcher d'y jouer: ce jeu est ENORME !

Les bandes noires ne sont pas dues au fait que se soit 2 studios differents qui ont developpé la partie multi et la parti solo.

D'apres ce qu'il nous a ete dit le 07 mars, c'est volontaire, le jeu est optimisé pour un format 16/9 et donc c'etait le seul moyen d'eviter de perdre 20% de l'affichage!

De tout facon pour profiter, au maximun de la qualité graphique du jeu (et des autres jeu sortie sur X360), un ecran HD (donc 16/9)est tout de meme conseillé!

Personnellement, je prefere avoir un jeu qui affiche du 16/9 et profiter d'un affichage plein ecran que le contraire, exp: sur GR2 et GR2SS l'affichage etait en 4/3 sur un ecran 16/9 et pour ne pas deformer le jeu ou perdre des données, j'avais 2 bandes grises à droites et à gauche!

Bref tout ca pour dire que cela m'etonnerait qu'un patch soit creer pour ca!

++ BV

Bonjour,

Je pense que le multi est à revoir sèrieusement pour le rendre intéressant.

C'est vraiment dommage que le boulot ai été divisé entre 2 teams pour la partie solo et multi. Apparemment la communication n'était pas au rendez-vous car les deux modes ne sont vraiment pas en accord à de multiples niveaux.

Pour le multi de GRAW atteindre le niveau de gameplay et de réalisme de GR2 serait un minimum!

A votre avis un patch peut corriger autant le mode multi dans sa substance?

Avatar de PRO_Dige Membre de passage
    Inscrit
    juin 2002
    Salut à tous, ça fait bien longtemps que j'avais pas posté sur les forums d'Ubi, quoi de plus naturel que l'occasion d'un grand jeu

Pour les améliorations :

-> Corriger les glitchs et bugs graphiques qui trainent
    -> On aurait bien aimé avoir le choix de voir l'arme ou pas en vue FPS
    -> Plus de costumes... mais j'imagine que c'est déjà en prévision ^^ de même que l'intégration de la WebCam pour mettre son beau visage sur nos moches soldats

Enfin voilà, pour le reste ça viendra avec plus d'heures de jeu. Mais pour moi je n'avais pas ressenti autant d'enthousiasme à jouer depuis GR1 sur PC et Halo sur Xbox... C'est dire le niveau !
    En ce qui me concerne je le trouve beaucoup plus proche de GR1 que de GR2. Les niveaux sont vraiment bien étudiés (mais j'aurais bien aimé revoir mon bon vieux Ambassy de GR1 en version remasterisée ^^).
    Du tout bon

Sans être accroc du gore, j'aimerais plus de réalisme dans la gestion des impacts balistiques sur les ennemis. Notamment je ne vois pas de sang ce qui est dommage à mon sens. Le jeu est conseillé pour les plus de 17 ans et il ne faut pas se cacher la réalité de la guerre. D'autre part les jeux de Tom Clancy ont toujours géré efficacement le sang sans effusion outrageante d'hémoglobine.
    J'apprécierais en outre de voir l'arme au poing en vue FPS sur la Xbox 360. Une meilleure gestion de la V-sync pour supprimer le "tearing" qui dans certaines scènes est tout de même flagrant. Ce jeu next Gen était plus prometteur sur ce plan là.

Salut en mode multi et en écran splitté le deuxième micro casque ne fonctionne pas ,un petit patch serai le bienvenu ,mais rapidement

Bonjour à tous!

J'ai été trés agréablement surpris par cet nouvel opus: trés immersif.
    Ok il n'est pas parfait, mais un gros boulot a été fait dessus et cela se sent! J'ai juste un GROS bémol, mais cela ne concernera que ceux qui sont sourds comme moi: Il n'y a pas de sous-titres lors des phases de "conversation"...
    Pour ceux qui ne peuvent entendre, c'est un gros handicap... Ce serait sympa de voir un jour un patch qui propose d'activer (ou non) des sous-titres

Continuez avec des jeux de ce calibre! Encore bravo!

Avatar de PaT Chevaliers Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2006
    Effectivement, des améliorations sont à apporter et c'est normal surtout pour ce type de produit tant prisé par les gamers du monde entier.

Me concernant, voici ce qui serait judicieux d'améliorer dans l'immédiat :

Mode siège

Afficher un décompte numérique dans la valeur des secondes (5 secondes suffisent) lorsqu'un joueur entre dans la zone.

Dans tous les modes :

Avoir la possibilité de savoir à tous moments qui à été tué ou pas, par le biais d'un tableau que l'on afficherait comme sur GRSS. Car cela est très gênant de ne pas savoir durant le jeu.

Introduire une boussole cela peut paraître bizarre mais cela manque beaucoup aux joueurs

Sur le cross com, implanter un système qui permettrait aux joueurs de localiser rapidement ce que à quoi correspond l'image affiché sur celui-ci, et où elle se situe sur la carte, car pour l'instant l'image c'est bien mais on ne sait pas à où le coéquipier se situe sur la carte et c'est bien dommage car d'un rapide coup d'Å“il cela serait fort pratique.

Concernant l'affichage de la carte, il n'est pas pratique du tout puisque une fois sur celle-ci nous sommes obligé d'appuyer une seconde fois pour la faire disparaître de l'écran carte, c'est une perte de temps et cela peut aussi conduire a la mort faute d'avoir réagis à temps.

Pour le moment, c'est tout pour moi je pense que dans l'avenir d'autres éléments viendront se greffer à ceci.

Mais encore bravo pour tout votre travail sur GRAW et nos critiques sont ici pour améliorer le produit.