Avatar de gigi1979 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2005
    Bonjour, sur PC, ou sont les sauvegardes de Prince Of Persia L'Ame Du Guerrier???
    Merci

Avatar de gigi1979 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2005
    Bonjour, sur PC, ou sont les sauvegardes de Prince Of Persia L'Ame Du Guerrier???
    Merci

Inscrit
    juillet 2005
    dans l,ame du gerrioer les saufgarde se trouive dans les abrevoir il suffis vde boire de l,eau et tu sauvegardera

Avatar de Fatum1986 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2005
    <span class="ev_code_RED">Attention à bien lire les questions posées!!! </span>
    Et puis attention à <span class="ev_code_RED">l'orthographe</span> et pensez à <span class="ev_code_RED">la ponctuation</span>!! S'il vous plaît!! Par pur souci de clareté pour tout le monde! Merci d'avance!

Maintenant je peux répondre à la question initiale: tu trouveras les sauvegardes, si tu tournes sur windows xp, à cet endroit:

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\POPWWPROFILES\

Voilà! Bonne journée à tous!

Inscrit
    juillet 2005
    desoler pour l'ortographe car je ne me avais pas relit anvant de posté
    <span class="ev_code_RED">______________________________ __________________</span>
    <span class="ev_code_RED">/</span>Ce qui donne en version française: <span class="ev_code_YELLOW">"Désolé pour l'orthographe car je ne m'étais pas relu avant de poster"</span>

C'est plus agréable à lire...alors fais un effort crl11! s'il te plaît! Merci/

Avatar de Fatum1986 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2005
    Et bien tu devrais penser à te relire à chaque fois...