Inscrit
    juin 2006
    Salut à tous

Ce topic va centraliser les "captures d'écran de la semaine" issues de la beta fermée et réalisées par les fans eux même. Ca permettra à ceux qui n'y participent pas d'avoir quelques images quand même tout au long de l'été !

Voici non pas la capture, mais la série de captures de la semaine :

Inscrit
    juin 2006
    Salut à tous

Ce topic va centraliser les "captures d'écran de la semaine" issues de la beta fermée et réalisées par les fans eux même. Ca permettra à ceux qui n'y participent pas d'avoir quelques images quand même tout au long de l'été !

Voici non pas la capture, mais la série de captures de la semaine :

Avatar de Ex_Shua Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2006
    La bêta n'étais pas censée être soumis à une NDA (Non disclosure agrement) ? C'est a dire que aucune image ni vidéos ne devaient être posté. En même temps, j'dit sa j'dit rien...

Avatar de ROMDY1988 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2006
    Je pense pas qu'il va y avoir bcp de personnes qui vont posté ^^

Mais bon ... cela me reste tout de même trés trés jolie ... dommage que je n ais pas d'autorisation

Avatar de Fmbl_Siux Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2006
    Le NDA doit - à mon avis - lier les intervenants extérieurs ( Beta Testeurs ) au studio de développement et à l'éditeur du jeu.

Si ces derniers veulent publier des éléments de la Beta ( ici des screenshots ), libre à eux, c'est leur produit après tout .

Avatar de Ex_Shua Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2006
    Donc ont a le droit d'en publiés ?

Ces screens ont été prises avec un PC qui a 10 ans ou quoi
    Parceque... C'est moche !

Inscrit
    juillet 2006
    Je suis d'accord avec toi mais le but d'une beta fermée est de ne pas divulguer des informations ainsi que screenshots de cette beta .. mais bon si les editeurs ne disent rien pourquoi s'en privé ??

Inscrit
    juillet 2006
    LPthekiller_2 ==> ce n'est qu'une beta et donc pas tous les atous graphiques ...

Avatar de Fmbl_Siux Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2006
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Ubi_Wuigi
    Assistant Community Manager </div></BLOCKQUOTE>

Ca évoque rien pour vous ? Ca sonne pas comme un assistant community manager de chez Ubi(soft) qui ne serait pas ( pas exemple ) éditeur du jeu en question ... hmm ?