Inscrit
    février 2018
    Lieu
    France

[Xbox 360] Recherche joueur pour succès "Terre sacrée" sur AC : Black Flag

Bonjour, bonsoir.

Souhaitant obtenir tous les succès du jeu, j'ai dû rapidement me frotter aux succès multijoueur (au nombre de neuf, j'en ai déjà obtenu quatre en trois jours). Voulant obtenir les succès restants le plus rapidement possible, je recherche des joueurs motivés et volontaires pour m'aider à obtenir le succès "Terre sacrée".

Ce succès, le plus difficile de ce multijoueur, consiste à obtenir le meilleur score individuel en mode domination avec le Jaguar (personnage multi qu'on obtient en achetant le premier DLC multi).

La première difficulté est de trouver une partie en domination avec le peu de joueurs sur le multi, et ensuite, de faire le meilleur score individuel (j'ai failli y réussir, mais j'ai été devancé en milieu de partie, hélas).

Ce sont les raisons qui me poussent à demander l'aide de la communauté. Ainsi, si vous aussi, voulez ce succès, je m'engage à vous aider en retour. Si vous le possédez déjà mais souhaitez m'aider à l'obtenir, vous êtes bien évidemment les bienvenu(e)s.

Faites-moi savoir dans les meilleurs délais si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez me contacter via mon gamertag : BraceletCoq6565

Inscrit
    février 2018
    Lieu
    France
    Succès accompli le 13 mais 2018, je n'ai donc plus besoin de l'obtenir. Ce sujet peut être supprimé, désormais.