Voir les résultats du sondage: Quel idee vous plait le plus

Votants
0. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Du vent

0 0%
  • Block mobile

0 0%
  • Les 2 Blocks

0 0%
  • Circulation (ordinateur)

0 0%
  • Effet visuel

0 0%
  • N'importe quel véhicules n'importe ou

0 0%
  • Environnement

0 0%
  • Ajouts de différent véhicules

0 0%
  • Mode de jeux

0 0%
Sondage à choix multiples.
    Avatar de DamOfTunig Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017

Idée d'ajouts ou pour un futur trackmania

Bonjour/Bonsoir, ce poste a pour but de vous partager des idée que j'ai penser qui pourrait rendre le jeux encore plus intense et riche en contenue.
    Bien sur, certains d'entre vous on déjà du penser a quelque une des idée. Vous êtes libre de donner vos avis, Mais tout en restant polis et respectueux merci. (je vais tenter d'expliquer au mieux mes (ou vos) idée)

1 : Pourquoi ne pas rajouter du vent a la physique du jeu ? ceci pourrai donner lieux a des cascade aérienne (qui pousserai la voiture) il faudrait donc metriser ses saut, ou alors pour des PF. Bien sur en fonction de l'environnement le vent ce déplacerai de manière différente, ainsi si vous créer une valley sans entrer il n'y aura presque pas de vent, mais si vous faite une ouverture, alors attendez vous a des rafales.

2 : Pourquoi n’avons nous pas de blocks qui peuvent ce déplacer, par exemple pouvoir créer des ascenseur, ou une grus avec un bouler qui tourne qui défoncerai toute voiture qu'il toucherait. Ce ne sont que des exemple mais des objet animer comme dans Maniaplanet 4 avec les train dans valley, niveau édition ce serait top. Bien sur aussi on pourrait nous même calculer des mouvement pour des blocks comme des route qui ce déplace pour donner un effet comme quoi la piste sort du sol ou autre effet.

3 : alors ici je vais vous parler de blocks différent qui pourrait être ajouter :
    - Un teleporteur : sa parait simple mais pourtant nous n'en avons pas, c'est donc difficile quand on manque de place de les faire ce déplacer rapidement au vus de la place.
    - Un block de translation : je m'explique, le block ferait 2 de large et serait équiper de Puissant ventilateur sur le coter qui pousserai la voiture quelque soit sa vitesse de l'autre
    coter du block (voir la photo)

4 : Il serait cool de pouvoir créer des véhicules normaux qui ce déplace tous seul et qui peuvent créer des accident avec le joueur si ceux-ci rentre en collision. Il pourrait aussi donner lieux a des scène de course poursuite ou juste d'un avion qui frôle le sol au moment ou l'on passe ou un bateau qui expose pendant qu'on roule dessus plein de possibiliter

5 : Dans le point numéro 4, je parle d'explosion et bien ici on aurais des effets disponible comme des jets d'eau ou autre pour rendre la piste beaucoup plus dynamic

6 : Un autre point, ce serait de pouvoir choisir quel véhicules on veut dans chaque environnements et selon celui choisi il sera modifier pour être adapter a l'environnement en question. (aussi rajouter des type de véhicules différent qui n'on pas d'environnement de base : exemple des camions.

7 : Environnements :
    - Un environnement qui orbite autour de la terre, explication : Les piste serait toute magnétique et il n'y aurai pas de graviter, après a vous d'imaginez les blocks car la il y a
    beaucoup de possibilité.
    - Un environnement sur la lune (ou mars) avec une graviter moindre et des objet
    (de plus avec des objet qui bouge les possibilité pourrais être gigantesque)

8 : Autre véhicules : il y aurait la possibilité d'avoir des avions pour pouvoir créer des course d'avion ( ou carrément que les véhicule puisse être modifier pour voler)
    de même pour les bateaux

9 : Mode de jeux : Il y aurais différent mode de jeux comme :
    - police VS voleur (ou il y aurait collision)
    - un Style comme le loup ou il faudrait passer au travers d'un mouton pour qu'il devienne loup et que le loup deviens mouton.
    - un mode infecter
    Etc rajouter différent mode de jeux autre que la course.

Voici des idée, il en manque 1 qu'il faut que je développe plus mais voici certaine n’hésiter pas a faire par de vos avis selon l’idée (en restant respectueux)
    Bonne journée/soirée

Avatar de DamOfTunig Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017
    Dans les environnement (point N 7) j'aimerai rajouter : Un environnement entièrement souterrain, on peut creuser plusieurs blocks dedans pour faire de grande zone. Si les piste sont trop haute les pottos serait accrocher au plafond de la map, des tunnel serait dispo, on aurait la possibilité de créer des lac de magma.

Et aussi un environnement dans une chambre, en gros nous devenons des voiture miniature et on peut créer une piste dans toute la chambre. (un peut comme hotwheels)

Et juste un Bonus, Avoir la possibilité de créer une piste a plusieurs en même temps sur une seul map, en gros un éditeur Multijoueur.