Salut à tous !

Voici un message de GKane, le Community Developer sur Silent Hunter 5. Il sera le principal intermédiaire entre vous et l'équipe de développement du jeu :

"Je suis sûr qu'avec l'annonce récente du jeu, vous devez vous poser un petit paquet de questions. Hé bien sur ce sujet, vous pouvez dès maintenant poser toutes les questions qui vous passent par la tête, et nous apporteront sous peu des réponses aux questions les plus importantes ou les plus posées. Ceci prendra par contre un peu de temps, car l'équipe de développement est assez occupée en ce moment, comme vous devez vous en douter... !"

GKane a parlé : N'hésitez pas à poser vos questions dès maintenant !

bonjours,j'ai mis le patch 1.4 ,mais j'aimerai savoir comment acceder a jouer en ligne sur silent hunter 4 ,je vais sur multijoueurs et il n'y a rien en cours ou present pour commencer ou selectionner une partie,oui je peut créer mais sais tout ,merci de me repondre pour savoir comment faire...

J'ai du mal m'exprimer : ici vous pouvez poser vos questions sur Silent Hunter V, le nouvel épisode en préparation !

Merci de créer un sujet à part pour des questions d'entreaide technique ;-)

Avatar de yohann28 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci à vous de répondre à notre curiosité.
    Voici des question qui reviennent souvent sur d'autres forum.
    Y-aura t-il une ia pour les sous marins ?
    Ceci afin de pouvoir réaliser des attaques en meute, ce qui ajouterais un gros sentiment d'immersion.
    Le control du sous marin permettra t-il de géré les barres de plongés et les ballasts ?
    Une gestion des ballast est intéressante pour plongé ou remonté tout en restant silencieux (sans avancer).
    Je cherche d'autres questions.

tchicapoufw1959, ce lien t'amènera vers un forum francophone de personne jouant à silent hunter 4 et connaissant bien le fonctionnement du jeux, ce lien t'amène directement dans la section dépannage ; si tu pose ta question ici tu trouvera une réponse.
    http://www.mille-sabords.com/f...ex.php?showforum=157

Inscrit
    avril 2007
    Il y a surement une question qui occupe bcp de moddeurs:
    Va SH5 garder la même sorte de structure ainsi qu'il sera possible de modifier le jeu, comme on le voudra?
    Sinon, j'ai lu que l'on verra les types II, VII et IX, mais parmi ces types il y a plusieurs versions. Verrons nous toutes les versions cette fois-ci? Et est-ce que toutes les technologies seront là? Schnorkel etc.
    Comparé avec SH3, est-ce qu'il y aura plus de flotillas accesibles cette fois-ci?
    Comparé avec SH3 et SH4, seront les détails des sousmarins plus précis? Des antennes qui tournent etc.
    Des choses introduites en SH4 sont la radio et la façon de sauvegarder les jeux. Seront ces choses gardées ou même améliorées?

Bon, c'est tout pour cette fois-ci

Avatar de yohann28 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2006
    La gestion des dégats aurais t-elle cet aspect plus réaliste qui consiste à ce que les grenades n'endommage la super structure du bâtiment qu'a très courte portée, et que grosso modo, tout comme dans l'histoire, le problème sera surtout la destruction d'équipement plutôt que le % de coque qui atteint 0 ?

Ah ! la barre de plongé avant est coincé !
    Passez en manuel !
    C'est fait ! Elle ne bouge pas !
    Stoppez les machines !
    On continue de descendre !
    Et finalement, le type VIIC touche le fond de gibraltar (référence à excellent film das boot)

Ah ! 0 % de coque, je suis mort. Dommage, Les moteurs diesel, les batteries, le tube avant n°3, avaient été réparé en 4 min...
    Un problème de SH3

Les batteries sont morte après un grenadage très séré ! On coule !
    Référence aux super mods

Bonjour à tous!
    Quelques questions à propos de ce nouvel opus:
    -Aura t'on une campagne dynamique?
    -Quels seront les théâtres d'opérations? Atlantique nord et sud, mediterranée, mer noire, océan indien...
    -Y aura t'il différents types d'objectifs ( plutôt que d'avoir juste une zone à patrouiller comme dans SH3...)
    -Est ce que les attaques en meute (wolfpack) seront possibles?
    -en multijoueur sera t'il possible de commander des navires de surface comme avec SH2 et destroyer command?
    -Lorsqu'un navire de guerre important a été coulé y aura t'il une chance de le recroiser à nouveau?
    Bon j'aurais d'autres questions je pense, merci a+!

Avatar de totof356 Petit nouveau
    Inscrit
    août 2009
    je voudrais savoir si cette version est en français totale (jeux et texte)

Inscrit
    septembre 2009
    bonjour a tous
    en jouant a sh4 mon jeu bug a chaque fin de mission accomplie ,pourquoi ?

Avatar de ilatan2009 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2009
    la carte de navigation ne montre pas la profondeur de l'eau dans SH3.
    j'ai fait une suggestion sur le forum subsim qui consiste à rendre plus réaliste les missions des commandants d'U.BOAT:
    à chaque mission de carrière, chaque ping du sonar de profondeur devrait inscrire sur la carte la profondeur du lieu. ainsi, la carte aparaîtrait à chaque mission suivante avec les profondeurs de ces lieux. ceci pourrait être aussi vrai pour d'autres objets découverts lors des missions (mines,obstacles etc...)
    dans la réalité, chaque commandant de bateau enregistre ses observations et de retour à la base met à jour les cartes, son livre de bord, pour les missions suivantes.
    c'est une tâche de renseignement.
    merci de faire suivre au développeur.