Avatar de remi2424 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2008
    Salut, j'ai un gros problème avec assassin creed (acheté tout à l'heure à la fnac): lorsque je met le DVD dans le lecteur, celui ci ne le reconnait meme pas ==>"Veuillez insérer un disque" en gros c'est comme s'il n'y avait pas de cd dans le lecteur.
    J'ai fait tt les forum à la recherche de la solution mais j'ai rien trouvé sauf peut etre qq'un qui disait que c'était pas possible d'installer AC avec un lecteur/graveur DVD (mais bon j'ai un PC portable ac un seul lecteur et pas moyen de trouver un lecteur tout simple..... !!)
    d'avance

Inscrit
    avril 2008
    Salut, j'ai un gros problème avec assassin creed (acheté tout à l'heure à la fnac): lorsque je met le DVD dans le lecteur, celui ci ne le reconnait meme pas ==>"Veuillez insérer un disque" en gros c'est comme s'il n'y avait pas de cd dans le lecteur.
    J'ai fait tt les forum à la recherche de la solution mais j'ai rien trouvé sauf peut etre qq'un qui disait que c'était pas possible d'installer AC avec un lecteur/graveur DVD (mais bon j'ai un PC portable ac un seul lecteur et pas moyen de trouver un lecteur tout simple..... !!)
    d'avance

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    J'ai un lecteur graveur DVD et j'ai pu l'installer.

Carte graphique :
    256 MB DirectX ®10.0 ou DirectX9.0 comptatible avec le Modèle Shader 3.0 ou plus (voir la liste supportée) *
    Les versions de ces cartes pour ordinateurs portables peuvent fonctionner, mais ne sont pas supportées. Seules ces cartes permettront de lancer le jeu. Pour une liste actualisée des cartes comptatibles, visitez la section FAQ du jeu sur le site de notre support technique : http://support.ubi.com.

NOTE : Ce jeu est protégé contre les copies par une technologie qui pourrait entrer en conflit avec les lecteurs CD-RW, DVD-RW et les lecteurs virtuels.

Inscrit
    avril 2008
    Merci pour ta réponse Sonic24330(t'est de dordogne?...HSlol). J'ai tout essayé: c à d désinstaller daemon tools, alcohool 50% avec un nettoyage du registre grâce à regseeker et ça n'a pas marché
    Je suis ensuite allé l'installer chez un copain qui a presque la même config que moi sur son portable( Geforce 8600M GS, Vista et duo core T7250 1,8GHz je crois) et avec un lecteur graveur dvd et effectivement ça passe nikel, aucun problèmes pour l'installation. Il marche nikel, super fluide toutes les options graphiques au millieu voire plus.
    Quand à ma config c'est pareil sauf que mon proco c'est un duo core 2GHz donc il devrait passer sinon mieux, non?.
    Je suis dégouté de l'avoir acheté si c'est pour le regarder posé sur mon bureau surtout si c'est à cause de ces protections de MER**
    Je continue mes investigations...lol et merci pr la reponse!

Inscrit
    avril 2008
    Re, j'ai réussi à l'installer sur un viel ordi portable "tout pourris" qui n'a pas de carte graphique mais juste un chipset intégré (je m'attendais pas à ce que je puisse y jouer mais le DVD est bon....donc faut chercher ailleur!)
    Ensuite j'ai essayé de l'installer en mode sans échec et là toujours pareil, le dvd n'est même pas reconnu dans le lecteur (la même icone et les mêmes options avec "clic droit" que quand le lecteur est vide!!!
    Bizare bizare
    enfin bon je sais pas quoi faire lol

Inscrit
    avril 2007
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par remi2424:
    Merci pour ta réponse Sonic24330(t'est de dordogne?...HSlol </div></BLOCKQUOTE>

Peut être bien (mystère)

A mon avis il vaut mieux une carte graphique, pour ton ancien ordinateur, sinon pour le portable il arrive que des jeux vidéos ne marchent pas bien sur ceux-ci, en général ils ne sont pas assez puissant.

Inscrit
    avril 2008
    Pour l'ancien portable CT pas pour jouer dessus mais juste pour vérifier que le DVD était pas foutu ou mal gravé(??on sait jamais lol ).
    Et puis mon ordi sur lequel je voulais jouer est nikel (crysis tourne ac tt les détails en Mediumet/ou high en 1280/800 donc AC devrait au moins passer en bas. Faut à mon avis chercher ailleur!!!
    A+ et

Inscrit
    avril 2007
    En effet si Crysis tourne sut ton ordinateur correctement alors c'est autre chose, mais on sais aussi que cela ne viens pas de Assassin's Creed.

Inscrit
    avril 2008
    Effectivement ça ne vient pas du CD mais peut être de la protection ou d'autre chose comme mon lecteur...
    sur ce bonne soirée!!

Inscrit
    avril 2008
    Pfff ça me saoule ce jeu de me***... !!! j'arrive à rien avec et j'arrive pas à joindre le support technique par internet (puis j'ai pas envie de me ruinner au tel avec ces services vocaux...)
    Pfff help me please!!!!!!!!!!