Avatar de Cooler-94 Membre de passage
    Inscrit
    février 2013

Demande ajout de jet-ski

Salut,

Vu qu'il y a des bateaux, j'aimerais énormément que les développeurs du jeu rajoute des jet-ski !
    Sur GTA V, il y en a alors pourquoi ne pas le faire aussi sur The Crew 2 ? Surtout si il y a des bateaux, ce serais le kiff pour pouvoir naviguer et explorer sur la mer.

Si vous partagez le même avis que moi, faites-le savoir ici pour augmenter nos chances que les jet-skis sortent par la suite dans une MàJ éventuelle.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut Cooler-94,

Il est encore trop tôt pour parler des futures mises à jour de The Crew 2 mais sache qu'énormément de choses sont prévues pour la suite !

Inscrit
    février 2013
    Salut,

Je prévois les choses pour la suite car les jet-ski ne seront déjà pas sur le jeu original ? Mais à mon avis, les développeurs du jeu y ont sans doute pensaient.

D'ailleurs moi qui suis fan du constructeur japonais, Kawasaki, le jeu est en partenariat avec le constructeur non ? Vu qu'il y a la KX450F et la Z1000 donc ce serait bien si il pouvait mettre des jet-ski Kawasaki

Sur un autre célèbre forum, j'ai pu lire ce message d'un joueur.

Durant les différentes alpha que j'ai participé, après on avais un questionnaire de conclusion, il y avais une question sur de futurs catégories de véhicules qu'on souhaité voir à l'avenir dans tc2, je confirme que l'option jet ski étai bien présente, il y avais aussi véhicule démolition derbi, véhicule d'urgence, camion et autres..

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Pensez aux quads aussi pour les mises à jour futures !

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    alors il faut ajouter aussi :

- Epreuves de Tracteur pulling
    - Match d'Auto-polo
    - Epreuves de Moto-ball
    - Courses de tondeuses à gazon (si si ça existe)
    - Course d'ULM aussi tiens pendant qu'on y est ... ça doit être fun !

Tout ceci est ironique bien entendu...

Pourquoi j'interviens ici ? Vous avez parfaitement le droit de vous exprimer et de demander des choses dans le jeu, mais gardez à l'esprit qu'un jeu ne dure que parce qu'il y a un contenu conséquent qui maintiendra votre envie de revenir encore et encore sur le jeu. Avoir des jet-ski c'est peut être chouette, mais c'est pas ça qui va fédérer les gens sur le jeu à vie (enfin déjà 2 ou 3 ans ça serait bien).

A la place vous feriez mieux de cogiter sur des idées de modes de jeu, de contenu pour faire vivre des clubs (si ça voit vraiment le jour) etc. Ça profitera certainement plus au jeu et à vous par la même occasion.

voilà ... le troll s'en va.

Inscrit
    février 2013
    Toi tu mériterais un petit ban sérieusement... Comme tu dit, va troller ailleurs et créer toi ton propre topic si ta des idées mais évite de "polluer" celui des autres si c'est pas vraiment lié au sujet crée.

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    non mais comme on est sur le "oueb" et qu'il y a liberté d'expression, je m'exprime et je me met au niveau des sujets ! Qu'est ce que tu veux que je te dise.
    ah et puis dans 1 an faudra pas venir te plaindre que y a rien dans le jeu et que tu t'y emmerdes. Je rigolerai bien tiens

Avatar de jooo6016 Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2014
    Il est encore trop tôt pour parler des futures mises à jour de The Crew 2 mais sache qu'énormément de choses sont prévues pour la suite !
    Quand le CR en dit trop.. sa donne envie de savoir..

Avatar de MrLag_31 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2015
    TC2 est vraiment basé sur le n'importe quoi. Et c'est marrant.

Ajouter des disciplines en plus, même si c'est du n'importe quoi, collera toujours au jeu qui est loin de se prendre un sérieux. Alors imaginons !

- Courses de camions de transport
    - Courses de voitures utilitaires
    - Courses d'avions militaires
    - Acrobaties avec des avions militaires
    - Drones
    - Courses de bateaux de croisière
    - Easter Eggs vers d'autres jeux Ubisoft (WD, FC, Splinter-Cell, TM etc...)
    et tout ce que ce que c3rb.3ru5 a indiqué.