Avatar de aeromax7 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2008
    Bonjour à tous, pilotes !

Après une longue abscence sur le forum (une bonne année voir plus je crois), me revoici. Je n'ai plus trop trouvé le temps de voler en ligne depuis un certain temps, des études me prennent beaucoup

Mais je crois que je vais pouvoir recommencer là, j'arrive mieux à gérer mon temps; je revole un peu sur HyperLobby ... Bref, IL2 me revoilà !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, car je crois qu'il y a du monde de neuf ici, moi c'est Aeromax, Maxime de mon vrai nom; et je pilote sur IL2 depuis 9 ans (ça passe odieusement vite !).
    J'avais comme projet de devenir pilote de chasse mais j'ai laissé ça, pour de multiples raisons, et puis ça ne me motive plus autant qu'à une époque, je m'orienterais dans la photographie.
    Je suis aussi le chef d'escadrille de la 317th Aero.

Bon voilà, content de revenir sur le forum, bons vols à vous

Inscrit
    janvier 2008
    Bonjour à tous, pilotes !

Après une longue abscence sur le forum (une bonne année voir plus je crois), me revoici. Je n'ai plus trop trouvé le temps de voler en ligne depuis un certain temps, des études me prennent beaucoup

Mais je crois que je vais pouvoir recommencer là, j'arrive mieux à gérer mon temps; je revole un peu sur HyperLobby ... Bref, IL2 me revoilà !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, car je crois qu'il y a du monde de neuf ici, moi c'est Aeromax, Maxime de mon vrai nom; et je pilote sur IL2 depuis 9 ans (ça passe odieusement vite !).
    J'avais comme projet de devenir pilote de chasse mais j'ai laissé ça, pour de multiples raisons, et puis ça ne me motive plus autant qu'à une époque, je m'orienterais dans la photographie.
    Je suis aussi le chef d'escadrille de la 317th Aero.

Bon voilà, content de revenir sur le forum, bons vols à vous

Avatar de GCIII-6_Hartenstein Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2004
    Toujours sympa de revoir une vieille connaissance!

Salut Aeromax!

Inscrit
    janvier 2008
    Merci Harty
    Content d'être de retour en tout cas, ça me manquait, ça et les vols online (je suis encore beaucoup sur IL2 en offline, mais je vais revenir progressivement sur HL et tenter de redémmarer mon squad qui ne bouge plus trop).