Problème sur les invitation de groupe

Bonjour tout le monde,

J'ai commencé For Honor depuis quelques jours déjà et ayant des amis qui y jouent aussi, j'aimerais être en groupe avec eux.
    Malheureusement, il m'est impossible d'entrer dans un groupe n'y même d'y être invité.
    Pourtant le multioueur marche, j'arrive parfaitement à jouer.

Si vous avez ce problème ou une solution, n'hésitez pas à le dire ici

Merci beaucoup

Salut, a tu trouver une solution au probleme car moi non plus je n'y arrive pas avec certaine personne.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour à vous deux,

Il est possible que votre souci soit dû à un problème de paramétrage de NAT. Vous trouverez sur le lien suivant tout ce qu'il faut savoir sur le NAT nécessaire pour For Honor et ci-dessous les FAQ listant des solutions possibles en fonction de votre plateforme.

FAQ PC ► https://support.ubi.com/fr-fr/faqs/000025959
    FAQ PS4 ► https://support.ubi.com/fr-fr/faqs/000025960
    FAQ Xbox One ► https://support.ubi.com/fr-fr/faqs/000025961

Problème d'invitation

Salut,

à plusieurs reprise, lorsque j'envoi une invitation à rejoindre mon groupe, à un ami, celui ci ne reçoit rien....parfois se déconnecter et se reconnecter marchait, mais là on a tout essayer, et toujours rien....

Avatar de EdraN- Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2018
    Pour faire du pick-up vs team, évidemment ça ressemble bien à UBISOFT d'accéder à ce genre de demande, le jeu est déjà tellement équilibré ....

Inscrit
    avril 2019

Problème d'invitation

Bonjour,

Avec mon frère on à le même problème, nos nats sont ouvert et depuis 2 mois qu'on joue au jeu, on a pas eu de problème. Mais la depuis la semaine dernière, samedi dernier et ce samedi nous n'arrivons pas a nous inviter.

Quelqu'un aurait trouvé une solution?

Bienvenue à toi j'ai le même problème que toi et ça devien très embêtant

Problème de connexion d'amis en groupe

Bonjour chers collègues de jeux vidéo j'ai le même problème d'invitation au groupe avec mes amis qui a commencé il y a environ 3 jours, si quelqu'un a une solution a ce problème j'aimerais le savoir aussi car ça deviens assez problèmatique, car oui le multijoueur marche correctement en multijoueur mais comme les autres qui ont poster avant je ne peut jouer en groupe avec mes amis.

Merci si vous avez des réponses.

Cordialement LordDoubledoor.

Bonjour j'ai le même problème que toi et c'est très embêtant car jouer avec des potes c'est trop bien donc j'éspère que ubisoft va régler se problème rapidement. Bon courage à toi et je te comprend FOR HONOR.