Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016

Maintenance - 24 mai 2018

Bonjour Agents,

Une maintenance sera effectuée demain, jeudi 24 mai sur PS4, Xbox One et PC. Celle-ci devrait durer 3h.

09h30 - 12h30 (heure de Paris)

"maintenance" du serveur

Il est tout de même stupéfiant que les maintenances du serveur se passent lors d'EM.
    Le délai d'une semaine pour profiter d'un produit que l'on a acheté ( je le rappelle quand même) se trouve amputé de ce temps de maintenance. C'est un peu comme si on achète un téléphone portable mais que le vendeur vous dise, "ah be vous ne pourrez l'utliser pas pendant tel et tel période", et, suivant les nombreux probleme avec ce serveur,: "ah be, désole, mais on vous a vendu un produit pas au point.....il faudra nous en excuser."
    Je comprend bien que les actionnaires de la société UBISOFT cherchent a faire du profit a moindre coup, mais, il existe de nombreuses législations dans de nombreux pays qui prévoient et répriment le manquement aux obligations commerciales, du genres: aucun mode d'emploi du jeu, limites, impératifs, tromperie sur la possibilité d’accéder a l'ensemble du jeu en solo, etc, etc, etc .

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour Bercheny1720,

Comme vous le savez surement, The Division continue d'évoluer et de s'enrichir avec du nouveau contenu (exemple : l'évènement global en cours) même 2 ans après sa sortie. Ces ajouts génèrent parfois des dérèglements et ces maintenances ont pour but de corriger ces problèmes techniques et d'améliorer globalement l'expérience de jeu pour tous les joueurs.

Ces quelques heures de maintenance (totalement en règle avec la législation) ne sont qu'un petit désagrément comparé à tous les avantages qu'elle génère pour le futur, comme une expérience de jeu plus stable et moins de problèmes en jeu

- Heruhoss

Avatar de Noruas25 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    Bla Bla Bla en attendant il y toujours du lagg sur vos serveur c'est injouable.

Inscrit
    avril 2016
    Alors les losers et les champion du monde du pipo on en est ou !! ?? depuis 2 ans chez ubi uplay....... sur ce jeu ..........c'est fou tous ces problèmes!!
    parce que ça lag toujours, le souterrain est injouable la zone pve pareil alors le pvp j'essaie même pas ........... vous pouvez m'envoyer un mail quand vous serez devenu un prestataire de qualité !! avec une stabilité de serveurs dans vos jeux ........... c'est fou d'être aussi incompétent !! pour des des sois-disant pro du secteur.....j'ai pas trop de respect avec des incompétents pareil et de tolérance ..........au vu des profits que le secteur engendre, c'est la goutte d'eau .........dernier achat ...quand je verrai ...distribué par uplay .... bah non. Je vais quand même me renseigner pour la non utilisation d'un produit acheté de jouir de son achat ...avec les associations qu'on a en France (30 millions de consommateurs) on va pouvoir peut être demander des dommages !!

Avatar de Bellovaque.FR Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2017
    Tout à fait d'accord avec Dark Frapy

Avatar de Gratiano25 Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2006
    Une semaine que ça dure et zéro communication, et vous comptez remédier à cela dans combien de temps (votre manque de comm et le lag serveur)....

Toujours la même chose à partir du moment où ça coince, il n'y a plus personne....

Avatar de Rushinson Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017
    Bon sang, vous faites quoi ???

Ça fait une semaine que ça dure ; entre les erreurs delta et les lenteurs incroyable, le jeu est simplement injouable.
    Il n'y a aucune amélioration et vous ne communiquez pas. Si pardon ce post pour dire que vous avez fait une maintenance qui ne résout absolument rien mais depuis... c'est silence radio.

Vous attendez que ça se tasse parce que tous les joueurs se seront barré car soulé ???
    Au moins communiquez, vous ne devez bien ça

Perso depuis le précédent EM j'ai pas eu un seul soucis de lag :/

Faut pas oublié aussi les problème réseau au niveau national qu'on subit en ce moment et qui impact tout les fournisseurs d'accès en réseau non fibré.

Avatar de Ubi-Fanch Community Representative
    Inscrit
    février 2018
    Je vais m'assurer que le problème auquel vous faites face soit signalé.
    Impossible d'en déterminer la cause pour le moment.

Sur quelle plateforme est-ce que vous jouez ? (PS4/XOne/PC)