Enfaite je suis meme pas sur d’avoir vider le cache ... j’ai suivi des instructions que j’ai trouver sur internet mais a un moment donner ils me disent que le bouton de l’xbox passe du blanc au orange moi sa me la pas fait ... alors je suis meme pas sur d’avoir reussis à vider le cache ... en tout cas la debrancher et appuyer quelques fois sur le bouton principal ma permit d’eliminer quelques tensions electrique , il etait peut la mon probleme

Avatar de Kamitora Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2014
    Tant mieux si ça remarche pour toi. Chez moi aussi ça refonctionne même si j'ai du faire un peu plus de choses pour y parvenir.

Alors pour ceux qui seraient toujours bloqués, voilà ce que j'ai fait (je ne sais pas trop ce qui a marché) :
    - je suis passé en mode hors-ligne et j'ai désinstallé puis réinstallé le disque du jeu.
    - à 2 reprises (sur DD interne et DD externe) l'installation s'est bloquée à 2Go pile.
    - j'ai éjecté le disque et l'ai nettoyé.
    - toujours hors-ligne, réinstallation du disque, cette fois ça marche.
    - lancement du jeu en déconnecté et sans faire la mise à jour. Ca marche.
    - Je joue un peu : 2-3 missions et reconnecte la console (jeu en cours).
    - Je fais la mise à jour (env. 2,5Go)
    - Je lance le jeu en étant toujours connecté, ça marche.

Voilà, j'espère que ça aidera ceux qui sont toujours bloqués. Cela dit Ubisoft devrait s'intéresser au problème car on est plusieurs à avoir eu ces symptômes.