Inscrit
    mai 2012

Might and magic heroes VII un échec total ?

Comme retour :

Je peux confirmer le fait que le jeu n'est pas correctement jouable en multijoueur.

- Probleme pour charger une partie : impossible de mettre "prêt".
    ASTUCE : l'hébergeur doit expulser les joueurs, ceux ci doivent re - rentrer dans le salon et parfois ça marche (sinon recommencer la procédure).

- Lors de l'initiation du combat : le jeu freeze.
    Pas d'astuce, faut recharger en appliquant l'astuce précédente.

- En combat : le jeu se désynchronise et freeze.
    Pas d'astuce, faut recharger.

Comme suggestion :

- Embaucher des gens compétents, leur donner un salaire convenable, les outils adéquats et le temps nécessaire.

- Diminuer le versement des dividendes aux actionnaires et récompenser les fans qui contribue à l'amélioration du jeu.

En attendant vous détériorez l'image du jeu, vous nous vendez un jeu qui n'est pas jouable (et ça c'est de l'escroquerie qui mérite d'être signalée à la DGCCRF), et vous passez pour des incapables.
    C'est dommage car Heroes est un bon jeu de stratégie tactique qui avait encore un bel avenir et vous avez tout gaché.

Donc à toutes et à tous prenez garde avant d'acheter un jeu UBISOFT et vérifiez bien avant que le jeu est correctement fini.
    Salutation

Avatar de JIBUS95 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2016
    Je n'achète plus de produits Ubisoft! Heroes 6 et 7 ont contribués à me soigner de ma forte passion pour heroes. Tristement, mais sûrement!

Pour les autres jeux Ubisofts tous le monde me dis qu'ils ont plein de bugs. "Finit à la pisse" semble être leur marque de fabrique et tous les passionnés de jeu vidéo semble le savoir...