Avatar de boomboleros7 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    Bonjour
    Je ne sais pas ci vous avez vu les videos rayman de l'unicef et l'interview 2 sur le site de ce topic(Nouvelles vidéos chez Commaucinema.com (version cinoche!))Mais il semblerait que les petits Globoxs ai subi un changement.Il ne ressemble meme pas à ceux de Rayman 2 ou à ceux qu'on peut voir sur l'image ou ils sont dans une cage.Mais pourquoi sont-ils comme ca?Que c'est il passé?Répondez moi vite!

Inscrit
    juin 2005
    Bonjour
    Je ne sais pas ci vous avez vu les videos rayman de l'unicef et l'interview 2 sur le site de ce topic(Nouvelles vidéos chez Commaucinema.com (version cinoche!))Mais il semblerait que les petits Globoxs ai subi un changement.Il ne ressemble meme pas à ceux de Rayman 2 ou à ceux qu'on peut voir sur l'image ou ils sont dans une cage.Mais pourquoi sont-ils comme ca?Que c'est il passé?Répondez moi vite!

Inscrit
    décembre 2005
    C'est vrai qu'ils ont assez changé depuis Rayman 3 mais l'absence de texture détaillée les rend beeaucoupplus mignon! (Et c'est des petits pas un adulte)

Inscrit
    juin 2005
    OK, mais les rejetons de globox lui ressemble beaucoup.Alors,si globox est dans Rayman 4 et qu'il ressemble à ca , 1ere réaction:Qui c'est?J'ai raison?

Rayman contre les lapins crétins:dans 5 jours!

Inscrit
    décembre 2005
    Si on voit Globox (le vrai), je pense pas qu'il soit comme ça. Mais c'est vrai que ça pourrait faire une belle surprise dans le jeu, revoir Globox!
    Mais rien n'a été annoncé dessus!

Inscrit
    juin 2005
    Logiquement; globox doit etre dans rayman 4 car comme les lapins crétins ont capturé tous les amis de rayman,il ne serait pas logique de ne pas le voir. Il doit etre surement à libérer dans un mini-jeux...

Rayman contre les lapins crétins: dans 5 jours!

Avatar de dorbel0000 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2006
    Des Globoxs, ils en ont l'air, mais leur appelation n'est pas officielle!! Aucun devloppeur du jeu n'a dis que ces bestioles bleues etaient des enfants de Globox, mais les choses autenthiques à leur sujet sont qu'ils sont prisioniers des lapins crétins, et qu'après que Rayman se soit libéré de sa prison, il se rendra compte qu'il a oublié de les délivrer ( voir fin du je.. OUPS JE SPOILE!! )

Inscrit
    juin 2005
    Argh!Ne nous dit pas la fin! Laisse nous découvrir! Mais moi je suis sur que se sont des petits globox:sa y ressemble à 90% et en plus,qu'est ce que sa peut etre d'autre?Un ptizetre?Non,il n'y a que les petits globox qui pevent avoir cette couleur et cet aspect.En plus,j'ai trouvé une video ou un gars qui au testeur que c'est bien un petit globox dans la cage.Mais pourquoi ce changement?

Rayman contre les lapins crétins:dans 4 jours!

Inscrit
    octobre 2006
    Ils ne ressemblent pas aux Bébés Globox mais qu'en ait-il des Bambins Globox ? =)

Enfin je ne sais pas, je suppose que si c'est bien des Globox, se sont des plus petits que ceux qu'on a vus jusqu'à maintenant. Mais il est possible que ce soit une autre race encore inconnu dans les Rayman actuels.

Inscrit
    juin 2005
    Ou bien c'est le nouveau design des petits globox : Le globox du rayman 3 n'est pas tout à fait pareil que celui du 2.Comme on as pas vu les petits globoxs depuis le 2, il été normal qu'Ubi soft leur donne un nouveau design.Mais alors, ci il y a les petits, ou est le papa?

Rayman contre les lapins crétins: dans 3 jours!