Erreur Delta C-0-1302

Bonjour,

J'essaie de reprendre le jeu depuis 2 jours sur Xbox One et c'est injouable, je me fais éjecter du serveur toutes les 5 mn avec l'erreur Delta C-0-1302.
    Savez vous ce qu'il se passe ?
    Merci
     2 people found this helpful

Avatar de Gratiano25 Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2006
    selon un CM tout va bien, c'est de notre côté le problème...

Ah oui, c'est vrai on essaie de jouer

J'ai envoyé un ticket j'ai reçu une réponse où on me dit de bidouiller ma box internet.
    Je vais quand même faire l'effort et essayer pour voir si ça change quelque chose mais j'en doute vu que ma console fonctionne parfaitement et que c'est le seul jeu aussi bien PC que Xbox One qui a ce problème. Tout fonctionne parfaitement sauf The Division.
    Je doute donc fortement que le problème vienne de chez moi et mon matériel.

Avatar de Ephr4im75 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Le problème ne provient probablement pas de toi
    TD est injouable depuis 2 semaines
    Ca ne touche pas tout le monde donc ils s'en foutent

Avatar de BARRETTY93 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    J’avoue que la ça devient vraiment ultra supra méga chiant ce problème C-0-1302 le 1er Juin ah 21H39 ces dernier mois ça na était que ça est ce qu'un administrateur de chez Bugisoft pourrais nous expliqué la situation de c'est problème de stabilité et de synchronisation de serveur de client a Server master ? nous dire le pourquoi du comment cela arrive ect ect

C-0-1302 What its MEAN ???

Inscrit
    février 2017
    sur PC

J'ai eu le service client Ubisoft au téléphone (très sympa et a pris tout le temps nécessaire pour se renseigner et discuter avec moi : au top).
    Le problème est connu et vient bien de chez Orange. 2 semaines 1/2 que dure ce problème, faudrait vraiment qu'ils se bougent le cul. Ubi, nous comptons sur vous pour leur mettre la pression !

Inscrit
    février 2017
    On vas voir ça dans quelque heure soldat des raison de cette étrangeté mais il faut dire que les Dev ou Modérateurs son quand mème pas foutu d'informé leurs communauté efficacement et de leurs proposé des solution viable et effective je m’occupè de savoir quel type de problème il s’agir du pourquoi du comment et est ce que ce serra réglé de la part du FAI Orange. D'est que l'expert de chez orange me donne ces info je les fournirais ici mème mais je pence que ce ne serra pas une solution a réglé de nous même c'est le FAI Orange qui devras rectifier cela de leurs coté enfin si cela viens belle et bien de chez eux bien sur ^^

MERCI LES MODÉRATEURS & ADMINISTRATEURS A SERVIR PRESQUE A RIEN -_-' ...

Cordialement |͇̿T͇̿K͇̿|

Je viens d'avoir Orange au téléphone. Ils sont en train "d'investiguer".
    Ils m'ont quand même demandé d'aller brancher ma console chez mon voisin pour faire des tests pour être sur que le problème vient bien de ma connexion...
    J'ai dit non bien sûr.

bon ben j'ai acheter le jeux hier sur steam pour 9.99 euros , et hop j'ai jouer un peu ce midi et la vers 18h injouable gros lag et code erreur delta quand je le lance la partie ... delta c-o-1302 , c'est ultra frustrant . isinon une personnes a eux des nouvelle de ce problème ?