Lancement Heroes VI

Bonjour, Voici mon problème :
    Ayant acheté le jeu Heroes of Might and Magic 6 Complete Edition, je me retrouve avec un écran noir avec seulement la souris qui indique une recherche au lancement en partant soit de Uplay directement soit des applications directement dans mon dossier d'installation. L'écran ne change pas et le processus dans le gestionnaire des tâches reste en "Pas de réponse".

Tous les pilotes de ma carte graphique sont à jour et ma configuration système est la suivante :

Intel(R) Core5(TM) I5-4690k CPU quad core 3,50ghz 3,50ghz Ram 8go Système d'exploitation 64bits, processeur x64 GeForce 960 GTX TI 3go dédiés Windows 10 Professionnel. J'ai consulté divers Forum et apparemment je n'ai pas été le seul à être impacté par le soucis.

Ce que j'ai fais et qui reste sans succès:
    - Désinstaller et réinstaller le jeu deux fois sur mon disque dur principal C: et une fois sur mon DD externe F:
    - Créer une clé registre dans le regedit comme indiqué sur plusieurs forum, dont le chemin d'accès est : HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ GraphicsDrivers] et le nom : tdrlevel. Après plusieurs essais sans succès je l'ai supprimé tout simplement de mon registre.
    - Redémarrer mon ordinateur (je ne compte plus les essais) bien évidemment
    - Désactiver les sauvegardes dans le cloud et les mise à jour automatiques en partant du launcher de Uplay dans les paramètres de celui ci
    - Essayer de lancer le jeu en compatibilité Windows 7 et 8 (le launcher ne se lance pas via Vista et XP)
    - Vérifier l'intégrité des fichiers dans Uplay
    - Relancer à chaque réinstallation les installations de DirectX et VCredist à partir du dossier de jeu créé
    - Restaurer les paramètres Nvidia par défaut en allant dans le panneau de configuration Nvidia
    - Désactiver les sauvegardes dans le Cloud avant le lancement
    - Essayer de lancer le jeu en mode sans échec, quelques fois que... et rien encore

Inutile de vous dire que je suis à cours d'idée et que les Forums et votre FAQ ne m'ont pas aidés plus que cela pour le moment.
    A chaque fois, c'est la même chose qui survient : ecran noir infini et "Pas de réponse" dans le gestionnaire des tâches.
    Pouvez-vous s'il vous plaît, m'aider à réussir à faire fonctionner ce jeu que j'ai acheté en même temps que mon frère pour que nous puissions jouer ensemble? Je vous souhaites dors et déjà une très bonne journée.

Romle

Inscrit
    juin 2018
    Je viens d’avoir le même problème.

La solution 1 trouvée sur le lien ci-dessous a fonctionné pour moi:

https://steamcommunity.com/app/48220...0442961002826/

Bon courage !