FC3 Deluxe au lieu du Classic

Salut à tous !
    Je suis donc détenteur du Season Pass de FC5 depuis la sortie du jeu et j'ai donc pu télécharger la version gratuite de FC3 qui a été mis à disposition de tous les joueurs dans mon cas. Je lance donc UPlay et vais faire un tour dans "Mes jeux" pour voir si le jeu était bien disponible, mais là, surprise : pas de Far Cry 3 Classic... uniquement la version Deluxe.
    Pensant qu'il s'agissait d'une erreur de nommage, je l'ai donc téléchargée et utilisée en hors ligne (car il me demandais de faire une mise à jour et franchement ça m'emmerdait d'attendre). Et la re-surprise, dans le menu principal du jeu (qui est d'ailleurs un peu buggé parfois) j'ai l'option Coop et Multijoueur et je peux cliquer dessus et, si j'avais été en ligne j'aurais sans doute pu accéder au matchmaking (enfin si ça fonctionne comme ça sur ce jeu, j'ai jamais joué, je sais pas...)

Donc quid de FC3 Classic ? Est-ce une erreur en ma faveur (je préfère avoir la version Deluxe qu'une version tronquée même pas remasterisée) ? Ou alors cette fameuse mise à jour qu'il me demandait de faire serait-elle une sorte de patch de conversion de la version Deluxe en Classic (ça me paraît un peu tiré par les cheveux...) ?

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?

Merci de vos réponses

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    La version Classic de Far Cry 3 est uniquement disponible sur consoles, voilà pourquoi vous avez reçu la version deluxe dans votre bibliothèque.

Ah d'accord ! OK je comprends mieux...
    C'est un peu injuste pour les gens qui jouent sur console par rapport à l'accès au multi, mais bon... je vais pas me plaindre, hein
     1 people found this helpful