Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris

Question d'Ubisoft : customisation de l'IA

Hey tout le monde !
    Nous avons reçu une demande du studio.
    Ils cherchent à savoir ce que les joueurs aiment vraiment au sujet de la customisation des IA.

Je cite (traduit de l’anglais) :
    "Salut les Ghosts!

L'année a commencée avec un excellent démarrage. Un des éléments sur lequel notre équipe a longuement travaillé pour l'année 2 a été, la très demandée, customisation des IA. Depuis vous vous êtes appliqués à rendre Midas, Holt et Weaver exactement comme vous vouliez les voir. Nous avons adoré voir toutes les incroyables images de vos équipes Ghosts customisées !

Durant l'année 2, nous allons continuer à apporter des éléments demandés par la communauté, tout comme la customisation de l'IA. Nous voudrions savoir ce que vous préférez de la customisation de l'IA ! Nous aimerions entendre votre avis afin de nous aider à apporter des mise à jour avec du contenu de qualité.

Merci à vous,
    L'équipe communautaire Ghost Recon Wildlands"

Voilà vous pouvez commenter en dessous pour qu'il puisse récupérer

A bientôt
     2 people found this helpful

Avatar de Legionnaire57800 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Lorraine
    Bonjour,,ouh super,et bien pour ma part je commencerai par avoir envie de leur donner d'autres armes,,de pouvoir leur donner des ordres comme a l’époque sur advanced warfighter 2 pc,apres je pense que la communauté aura d'autres envies que j'ai certainement oublier,,Cordialement a vous

PS:merci a [COLOR=#484848 !important]SuperBiscotCOT ainsi qu'a Ubisoft [/COLOR]

Avatar de Legionnaire57800 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Lorraine
    Bonjour,je rejouterai,avoir nos propres vehicules ainsi que pouvoir construire une FOB,cordialement a vous

Bonjour, plutôt cool d'avoir créer ce post.
    Perso, ce que j’aimerai voir pour la personnalisation des ghosts serait l'ajout d'une roue d'ordres plus complète, de pouvoir commander ses ghosts individuellement, de pouvoir leur faire conduire tous types de véhicules mais aussi pouvoir contrôler l'attitude (combat, recon...) plus efficacment. Bien sure avec ça l’accès pour Midas Holt Weaver au gunsmith avec la possibilité ou NON de porter une seconde armes principale. Mais aussi la possibilité au joueur de ne prendre qu'une seul arme principale.
    De plus des ajout de dlc type militaire serait vraiment bienvenu avec des plate carrier supplémentaire, j'aimerai vraiment voir des JPC et CPC crye precision. De nouveau camouflages seraient aussi bienvenu, et pour finir se serait de pouvoir avoir accès aux équipements individuels des costumes directement dans le caractersmith.
    Merci à vous de prendre en considération les demandes des joueurs. Bien cordialement à tous...
     1 people found this helpful

Avatar de Nathansack Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2018
    Lieu
    France
    Se serait sympa de pouvoir choisir au début du jeu apparence et le sexe des IA , comme dit plus haut , la possibilité de choisir leurs armes et pourquoi pas leur Equipements qu'ils pourraient utilisé (comme lancé une grenade quand on est en assaut par exemple) , il y a aussi (meme si c'est plus centrer a la personnalisation elle même) rajouter plus de coupe de cheveux/barbes/peintures faciale , et leurs couleurs , ainsi que des vêtement et accessoire civils (lunettes de vue , short , claquettes , sac de voyages , etc) et pourquoi pas des vêtements exclusif a la plateforme , et plus de "couleurs" sur les vêtements/Equipement (un sweat a capuche camouflage serait sympa par exemple) et aussi la possibilité d'avoir une alternative de costume comme le sweat a capuche "capuche baissé" , la veste "ouverte" , le casque audio "autour du cou" , le bandana "baissé" , les lunettes "sur le front" , Le casque Wingnut "sans lunettes" , etc , (d'ailleurs petite parenthèse , se serait sympa si il y avait dans le forum un endroit pour proposer des vêtements) , et d’ailleurs , même si ça n'a rien avoir avec la personnalisation , avoir la possiblité de jouer avec une IA quand on est deux joueurs (un joueurs commande une des IA) , il y a aussi , la possibilité de "copier" les vêtements de quelqu'un ou encore la possibilité d'avoir une IA "lié" a la personnalisation d'un ami (pour faire comme si il etait present sans avoir a vouloir changer ses vetements a chaque fois, ouais je sais que ca sert a rien mais c'est quand meme sympa) et puis a part ca , je trouve que la personalisation en general est sympathique

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonjour,

Merci pour toutes vos réponses bien complètes que je vais pouvoir transmettre aux équipes de développement !
    Sachant que, comme vous aller pouvoir le voir, certaines de vos demandes ont été ajoutées dans la "Special Update 2"

A très vite !

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonjour,

Malheureusement pour tout ce qui est "intelligence" de l'IA il y a très peu de chance que ça bouge, trop compliqué à modifier sans tout casser.
    C'est d'ailleurs pour ça que ça n'a pas été touché depuis la sortie du jeu

Par contre oui clairement un roue de commande pour individualiser les ordres serait très intéressant !

Pour le 8vs8 il ne faut pas trop espérer , le jeu est réglé et équilibré pour du 4vs4. Il y a eu des essais en interne mais rien de concluant pour l'instant.
    Il y a également des modes de jeu assez ... uniques en cours de test, mais vous les découvrirez peut être plus tard s'ils sont approuvés

En tout cas je prends note de tout !
    A bientôt

Inscrit
    juillet 2014
    Envoyé par HaangarduNord Go to original post
    comme meme
    Vraiment? Comme même?!

Sinon l'ia ne sera (je pense) jamais retouchée puisque le jeu est quand même (et pas comme même) clairement orienté coopération entre joueurs. L'ia ne sert finalement qu'à "dépanner".

Bien que serai sympa qu'ils soient présent pour compléter un groupe de joueur pour qu'il y ai toujours 4 ghost présent, enfin ce sujet a déjà été évoqué plusieurs fois.

Envoyé par SuperBiscotCOT Go to original post

Pour le 8vs8 il ne faut pas trop espérer , le jeu est réglé et équilibré pour du 4vs4. Il y a eu des essais en interne mais rien de concluant pour l'instant.
    Il y a également des modes de jeu assez ... uniques en cours de test, mais vous les découvrirez peut être plus tard s'ils sont approuvés
    Ce serai sympa de voir des vidéos des devs tester le 8v8 et différents nouveaux modes. Cela permettrait que la communauté fasse des demandes bien plus précises en fonction de ce qu'il est possible, et que les devs justifient que telle ou telle idée soit impossible ou inintéressante.

Je pense que je ne suis pas le seul à être interessé par ce genre de contenu

Sinon 8v8 ça doit pas être simple ça doit soit être des parties trop longue ou alors une boucherie ("Vous êtes tous diplômé en boucherie-charcutage" dirai mon perso : D )

Avatar de BenRas Membre de passage
    Inscrit
    avril 2017
    Lieu
    Belgique
    Bonjour,

Comme les autres l'ont écrits, je voudrais voir plus d'armes (surtout le LVOAC et le hk417), un lance grenade stand-alone. De nouveaux accessoires pour les armes déjà présentes dans le jeu (crosse rétractable pour le m4, sélecteur de tir pour le r5 rgp, ...)

Une roue d'ordre plus complète avec la possibilité de donner des ordres individuels.

Et surtout, beaucoup plus d'éléments de personnalisation (visage, coiffure, ethnie, tatouage) ainsi que des vêtements et accessoires (j'attends impatiemment le chapeau de Pac Katari avec différents camouflages et d'autres gilets d'assaut et surtout, un poncho que l'on pourrait mettre au-dessus du gilet).

La possibilité de choisir plusieurs couches de vêtements, par exemple choisir:
    - t-shirt/chemise...
    - gilet d'assaut
    - veste

a+

Bonjour à tous, je profite de la dernière mise a jour pour faire un retour rapide sur ce qui a été ajouté et ce que j'aimerai qui soit ajouter pour l’opération spécial 4. La prochaine mise a jour du titre aura lieu au mois de décembre ce qui laisse le temps de faire ma petite liste au père noël ubisoft.
    Tout d'abord, merci pour l'ajout du lvoa-c. Malgrès le bug du chargeur 30 coup le lvoa est toujours aussi efficace.
    Arrivée du plate carrier JPC est vraiment le bienvenu; la catégorie gilet tactique a encore vraiment besoin d'ajout.
    Le U100, juste énorme avec son chargeur 200 rounds, le m4 super 90 et le combat shirt crye manche retrousser sont vraiment sympa... Mais il manque encore à mon gout beaucoup de gear et en voici un avant gout juste ici.

Ce que j'aimerais voir pour la prochaine MAJ de décembre

Combat shirt crye manche longue et courte rentré dans le pantalon

JPC crye version lourde avec low profile belt crye

CPC crye version lourde avec low profile belt crye (en souvenir de GRAW)

casque AirFrame crye

gilet type 6094

AVS backpack

Zip pannel JPC/CPC crye

l'écharpe de Midas version tous camouflages

masque ess verre teinté

l’accès au gunsmith des coéquipiers IA (devient vital avec le mode ghost)

des camouflages de vêtements supplémentaires

roue des ordres individuels pour chaque coéquipier IA

OPTION Passage du temps pour choisir le moment de la journée pour effectuer les missions PVE ( passage rapide jour/nuit)

Possibilité aux coéquipiers IA de conduire tous types de véhicules

Ayant surement oublié certaines chose, je repasserais sur le post pour exprimer mes doléances. Encore merci à Ubisoft de bien prendre en considérations les demande des joueurs...
     3 people found this helpful