[ps4] pas de récompense campagne réaliste viking

Bonjour,
    Je viens d'entamer la campagne des samouraï (les 3 premières) après avoir fini les chevaliers et les viking en mode réaliste.
    J'avais déjà terminer tout le mode histoire en normal et difficile. Et jusqu'à présent j'ai toujours eu les récompenses des personnages pour avoir terminé l'histoire lié au mode de difficulté correspondant.
    Sauf que là je viens de m'apercevoir que je n'ai pas les récompenses liés au viking pour le mode réaliste. C'est le seul qui ne s'est pas activé (hormis pour les samouraïs puisque pas fini encore).
    Je n'ai pas vu ce problème en cherchant dans les topics ou je n'ai pas trouvé.
    Quelqu'un aurait il une idée du pourquoi et un "remède" ?

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut Stylgar08,

Je t'invite à contacter notre équipe suport qui pourra te dire ce qu'il se passe avec tes récompenses. Ils pourront accéder à tes datas et te dire ce qu'il ne va pas
    Tu peux contacter notre équipe par ici ► https://support.ubi.com/fr-FR

- Heruhoss

Bonjour Heruhoss et merci de m'avoir répondu.
    Je contacterai votre équipe pour comprendre ce qui s'est passé d'autant plus que je viens de voir que j'ai le trophée PS comme quoi j'ai terminé le mode histoire en réaliste (bien qu'il me reste la dernière mission samouraï à faire pour que ce soit le cas).
    Bon dimanche.

Édit : d'ailleurs je ne peux pas déverrouiller la récompense Ubisoft Club "guerre de faction", bien que cela fait au moins deux campagnes que les viking remporte et que je suis dans cette faction.