Jeu terminé le jeu en 40 heures en faisant durer...
J'ai continué sur la MAP et à faire les défis club pour, entre autres, avoir avec tous les talents,
et avec + de 240 heures au compteur, 12 talents en stock, à mon grand désespoir on ne peut pas avoir plus de 99999$ ...

J'ai refais 1 fois les postes mais c'était plus facile que la première fois, décevant aussi

Aussi j'ai lu que refaire la partie nous fait perdre tout sauf les armes achetées avec les lingots ... j'en ai 160 car peu dépensé !!!
Bref, si je recommence la partie, je perds tout Grrrrr

Donc pour ma part, j'ai trouvé le jeu de base assez prenant, le gameplay intéressant, mais un jeu un peu court et répétitif même si les détails sont beaux.
Bien-sur on ne parlera pas de l' IA souvent défaillante ...

Mais le fait d'être obligé de jouer avec 1 ami soit obligatoire pour le terminer à 100% est assez frustrant,
car si on achète FAR Cry c'est pour principalement jouer en SOLO .. Là mauvais point des développeurs...

J'attends donc une DLC tenant la route par rapport au YETI dont j'ai suivi des kilomètres de traces me menant principalement
à un puits bouché au pied de la statue de John ...

Voila, j'ai glissé mon petit commentaire sur cet opus, sachant que je reviens souvent au FarCry Primal ou au 4 qui sont mes préférés ..